41
Ouah! Merci pour le compte-rendu! Que des commentaires positives (ou presque) c'est très rassurant! Les sorcières étaient comment? Est-ce qu'elles étaient aussi grâcieuse que dans la bande-annonce? Et les daemons? Leur voix étaient comment? Est-ce que celui de Mme Coulter parlait? Et qu'est-ce qu'il avait le deamon de Lord Asriel?

42
Merci beaucoup pour ce compte-rendu si détaillé :) Apparemment il n'y a presque que des points positifs, de quoi augmenter encore notre impatience... Par contre je note le petit bémol sur Kidman dans certains registres, j'espère que ça ne sera pas trop visible.En tout cas j'avais un peu peur pour les daemons et Iorek, je suis rassurée de voir que tu les as trouvés convaincants, même s'ils vont encore être améliorés. Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?En somme, si tout semble aussi réussi dans l'ensemble, il ne nous reste plus comme sujet de véritable inquiétude que la musique, encore à découvrir...

46
lana a écrit :Les sorcières étaient comment? Est-ce qu'elles étaient aussi grâcieuse que dans la bande-annonce? Et les daemons? Leur voix étaient comment? Est-ce que celui de Mme Coulter parlait? Et qu'est-ce qu'il avait le deamon de Lord Asriel?
Les sorcières n'ont eu droit qu'à une place relativement limitée. pas beaucoup plus que dans le trailer. Plus de scènes en l'air et un petit dialogue d'Eva Green. Mais difficile de se faire réellement une idée. :).Le singe ne parlait pas durant ces minutes, mais je crois l'avoir précisé ;) Et au niveau du daemon de Lord Asriel, c'est celui que j'ai trouvé le plus 'lisse" , le moins abouti d'un point de vue graphique, mais cela sera peut-être retouché.
Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?
Attention spoiler :
► Afficher le texte

47
Merci pour ce reportage en live ! :) Ca fait plaisir pour vous aussi, et c'était mérité. Celui d'hier, du journaliste australien, a l'air quand même plus critique, mais s'il ne lésine pas non plus sur les compliments.

48
Disons que je trouve qu'il est difficile de juger de l'interprétation des acteurs sur le peu de temps consacré. Surtout pour Roger que l'on voie, mais assez peu. Mais c'est vrai qu'il ne m'a paru pas convaincant ;) De plus, D.Richard Blue a quand même un plus grand panel d'expression et de travail et donc mettre les deux en parallèle me semble excessif :)

49
esdeo a écrit :
Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?
Attention spoiler :
► Afficher le texte
Ah, d'accord, merci :) J'espère en tout cas que l'on verra bien Kaisa, le daemon de Serafina Pekkala, parce qu'il a quand même un rôle important (et pas vraiment drôle pour le coup)... :huh:

50
Izareyael a écrit :
esdeo a écrit :
Attention spoiler :
► Afficher le texte
Ah, d'accord, merci :) J'espère en tout cas que l'on verra bien Kaisa, le daemon de Serafina Pekkala, parce qu'il a quand même un rôle important (et pas vraiment drôle pour le coup)... :huh:
Beh il me semble qu'il avait justement été dit dans une news qu'il ne ferait AUCUNE apparition...