521
Gillosen a écrit :Quelqu'un l'a vu ?
Yes !Reportage très spoilers et très intéressant !
► Afficher le texte
enfin bref un peu plus de tout quoi :sifflote:

522
Je suis allée voir le train harry Potter ce matin; On a eu de la chance à Lille, car il est resté 2 jours chez nous :p. Hier, samedi et jour de solde, il y avait plusieurs heures de queue, mais ce midi je n'ai attendu que 40 minutes. C'était bien, mais j'ai été un peu déçue, car le train est gigantesque mais seuls 2 ou 3 wagons ont été aménagés. Et les gens poussent pour pouvoir prendre en photo l'ensemble de leurs rejetons à côté du costume de Harry. Et puis, il y avait 2 ou 3 consoles d'installées, en plein milieu, faisant la super promo du jeu vidéo. Mais sinon, c'est cool d'avoir pu voir les costumes et la reconstitution partielle du bureau d'Ombrage!

523
Gillossen a écrit :Quelqu'un l'a vu ?
Seulement la fin :( Mais la deuxième partie est pour samedi prochain (canal + cinéma) et dimanche matin sur canal + je crois, vous êtes prévenus ;)

524
C'était plutôt chouette, comme reportage (Laurent Weil, je te jalouse à mort...), je l'ai enregistré et j'attend avec impatience le 2e... Mêm si j'aurai déjà vu le film à ce moment-là.Ce doit êre merveilleux de visiter ce studio avec tout ces détails qu'on ne voit pas ey qui ne sont là que pour les acteurs. Pensez-vous qu'ils récupererons tout ça pour le parc d'attraction ?

527
Heu j'pense pas plus que ça, vu que les dédicaces à la fnac ont eu le droit à beaucoup plus de pubs.En tout cas j'y serai dès 17h pour être sûr d'avoir une place... enfin j'espère.

531
Je l'ai vu en projopresse ce matin, je viens de rentrer.J'ai passé un excellent moment, même si je place ce film en-dessous du 4e.Ce qui m'a le plus marqué, c'est cette impression d'injustice, de rage, que retransmet très bien le film.
► Afficher le texte
Voilà, une très bonne séance, même si le film, comme le livre à mon avis, laisse un sentiment de pas assez sur certains points... J'ai besoin de le revoir, au moins une fois en vf et une en vo. Le pire, c'est que je suis de service le jour de la sortie!! Arrgh! Je vais devoir gentimment convaicre les adultes ammenant des bambins de 5 ans que c'est pas pour eux!

533
Merci pour les photos :) . Même la pluie était au rendez-vous :pEn tout cas, l'ambiance avait l'air plutôt bonne. Et j'adore la tête de Tim Burton sur la photo avec madame :lol: (Helena Boham Carter pour ceux qui ne saurait pas ;) )Tanis

536
Par contre quelle organisation de mer** : ils changeaient la disposition des barrières toutes les 5 min, et une fois qu'on savait où les acteurs allaient arriver, la police nous a bousculés parce qu'on gênait l'entrée du métro, si bien que je me suis retrouvé au troisième rang. Je n'ai eu que la dédicaces de Emma qui a signé avec le stylo bleu qu'elle avait ce qui fait que sur mon poster noir (avec Voldemort) je ne vois presque rien.Par contre, j'suis assez heureux de mes photos :D

537
Un grand merci à Dalsk pour les photos, elles sont vraiment trés belles :) Emma était trés jolie, une trés belle robe, ça devait être un moment intense cette soirée ;)

538
A part l'étouffement derrière les barrières et le trop grand monde, oui pas mal ^^Sauf que l'heure d'arrivée n'a pas forcément servi avec les changements de barrière.Pour moi, l'AVP la plus sympa reste celle de Kong pour moi : pas trop de monde et les invités prenaient leur temps pour signer.