182
Ben en fait, le site est prêt mais tout le contenu n'y est pas. Alors soit on lance le site maintenant mais il n'y aura pas bcps de contenu, soit on attend encore un peu et il y aura alors du contenu. On a décidé d'attendre un peu, mais rien qu'un peu ! :)

184
Croyez-nous, on fait ce qu'on peut, mais on a eu plusieurs petits soucis ou contre-temps, comme Corinne qui n'était pas disponible ce week-end, et bon, ça le ferait pas, d'ouvrir le site sans elle. :)

188
OUais très bo le site !! ca fé ... professionel ! juste une remarke, le menu est un peu difficile a lire pour nos pauvres petits yx :roll: :) Sinon c du tout bon :) la gamme de couleur est parfaite !

189
Tout à fait d'accord, j'aime beaucoup le design du site, mais j'ai juste une question, dans la section légende c'est marqué "en construction" et dans la section lieux il y a une carte (très belle d'ailleurs) avec un texte en dessous intitulé "légende"...c'est normal?L'extrait est très sympa aussi, tant dans le contenu que dans la forme, j'aime toujours autant les descriptions, les persos sont très vivants parce qu'on a beaucoup de détails sur leurs attitudes, leur comportement, idem pour les lieux et pourtant (je radote) c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile les descriptions de lieux, là je trouve que dans tous les extraits qu'on a pu avoir il y a une unité dans ces descriptions avec l'évocation de beaucoup de matières très précieuses dans l'architecture qui crée une ambiance particulière, une atmosphère précieuse (ça fait bien oriental d'ailleurs), ambrée, soyeuse à cette ville...ça me fait un peu penser à la poésie de Hérédia qui utilise beaucoup de pierreries, de métaux, tissus et autres matières précieuses dans ses comparaisons ou descriptions.Il y a bien un ou deux maladresses ici ou là mais c'est pas grand chose...Dans tous ces extraits en tout cas, il y a un personnage qui devient de plus en plus intriguant (c'est le mot qui convient) c'est l'empereur, j'ai hâte de la découvrir celui-là...Thys

190
Sur le site :Je reprendrais les deux petits bémols de DariusMetal et de Lyr (la page légende et le menu dur à lire)Par contre j'ai enormement apprecié d'avoir tout les extraits repertorié(que je vais tous relire tranquillement dès que j'ai assez de temps ;) )Y'a pas de petit mot de Gillossen sur le site ???La page d'acceuil avec les news qui correspond pas à la page d'acceuil du menu, c'est normal ???Moi j'ai les titres qui sont coupés en deux horizontalement au debut de chaque section :(Est ce que les mises à jour de ce site (notamment les extraits) seront mentionnées sur elbakin.net ???Esperant que vous prendrez ces remarques pour ce quelles sont : des remarques se voulant constructives pour s'elever au dessus de la perfection ;) :)Et sur le dernier extrait :Il me plonge dans une perplexité encore plus grande quand au scenario, perplexité entrainant l'impatience.J'ai l'impression que les memes descriptions reviennent trop souvent (l'epee de palladius on l'a pas deja vu decrite dans un autre extrait ??? si oui, pourquoi recommencer là ??? si non, je suis desolé pour ma mauvaise langue !!!).

191
Alors, pour le texte écrit tout petit dans le menu, je ne peux pas faire plus grand, étant donné la place que j'ai à tt caser.Il me semble qu'avec un carte, on a une légende non ? :wink: la partie Légende sera de toute façon obsolètes et on la remplacera par tout à fait autre chose.Les titres des menus sont coupés en deux, c'est normal ! :lol: C'est un effet voulu de ma part, mais apparemment personne ne l'aile ! Snif ! :) D'ici demain, je mettrait des textes normaux même si ça fera perdre un peu d'identité au site :)La page d'accueil qui correspond pas à la pager d'accueil du menu ? Je ne comprends pas.Sinon, oui, nous mettrons les mises à jour aussi sur elbakin.net et elles seront de toute façon signalées dans le forum.

192
lol Sylva...effectivement, avec une carte y'a une légende, c'est juste que mon esprit étriqué est habitué aux légendes des livres de géo :wink: et que j'ai pas fait le lien, mais alors pas du tout avec ce style de légende :oops: :D Il est temps que je prenne des vacances moi... :wink: ThysPS: si moi j'aime bien l'effet sur les titres...

193
Il faut croire que je suis partit en vacances au mauvais moment...Bon, bon je suis en train de me ratraper, j'ai deja lu les premiers extrait et j'ai l'impression que jammais mon imprimante n'a ete aussi lente !! Je suis literalement captive. Bravo aux auteurs merveilleux travail....Le site est magifique tant dans son designe que dans sa facilite d'utilisation, un petit bemol a la lisibilite mais le design du site y perdrai beaucoup si il fallait coriger ce petit defaut...

194
Sylvadoc, je m'explique pour l'histoire de la page d'acceuil à laquelle on ne peut revenir : Quand on arrive sur le site, il y a une page Nouveauté et il est impossible d'y revenir autrement qu'en sortant et rerentrant, sauf erreur et ommission de ma part ;)Pour les titre coupés : si c'est un effet graphique recherché, laisse les !!!Pour le menu difficilement lisible plutot que de changer la taille est ce que tu peux pas avoir une plus grande lisibilité en changeant la couleur, ou en ajoutant une couleur de fond special pour la barre de menu ?La carte a pas l'air mal mais j'y vois rien. Mais là je suis sur que c'est de la faute à mon ordi qui aime pas les sites en couleurs foncés :(

195
SalutJe suis Corinne, la copine de Gillossen (me revoilou avec mon pseudo Yphirendi). Je n'ai pas pu venir plus tôt (attente d'un coup de fil qui n'est pas venu, je suis quitte pour recommencer demain) et j'ai été ravie de lire vos impressions sur le site. C'est sûr que c'est du beau boulot. Et j'ai pas rêvé, y a un(e) fan de X Japan parmi vous !! Dannns mmes braaass !! Oups... C'est peut-être un chouïa HS, mais moi aussi, j'aime ce groupe (et j'essaie en vain de convertir Gillossen qui fait de la résistance. ByeCorinne

197
CoucouGillossen va me trucider, c'est sûr : parler de J-Rock sur cette ML. Mais bon, je vais devoir me déconnecter (j'ai une petite connection) et je voulais tout de même te répondre. Hi, hi, le monde est vraiment petit. En tous cas, pour revenir au mini-site de Shalkedror, je tiens à saluer le travail qui a été fait dessus. J'ai pas fait grand-chose (shame on me), c'est Gillossen et son équipe qui ont bossé à merveille. Evidemment, il y a peut-être des choses à revoir (pour moi, ce site est superbe, mais je n'ai pas à imposer mon avis). ByeCorinne

198
Euh oui effectivement, préférez parler en privé plutot que sur ce forum de X-Japan. TU peux t'inscrire au groupe Riff forever aussi ! :) C'est clos.POure Shalkeror, merci ! :) Mais si tu parles des titres coupés, je vais les changer de ce pas, pas de problèmes ! :)

199
Encore moiMoi, je trouve que les titres coupés, ça donne un style. J'avais pigé ça comme ça, en tous cas (et tu vois, j'arrête de parler de j-rock). Ce que je trouve épatant aussi, c'est le croissant de lune (dit la fille qui essaie de comprendre comment marche Photoshop et préfère son Photo Express). Je vais sans doute donner dans l'auto-promo, même si j'insiste sur le fait que c'est Gillossen qui a fait le gros du boulot, mais le design est vraiment très beau, sobre, comme je les aime.Corinne

200
Un petit mot pour féliciter l'équipe pour le site très joli ( on est d'ailleurs habitué a du bon boulot de la part d'elbakin ...) et les extraits qui sont très surprenants dans le bon sens bien entendu ... Un bon style, quelques innovations ca m'a l'air très bien. En attendant la suite ...