281
En fait il y a combien de tome de sortis en france : 2 ? et 3 voir 4 maintenan en VO ? Combien de tomes se constituera le cycle ? car cela m'a l'air pas mal mais j'aime pas commencer un cycle non fini...hein genre roue du temps, Téméraire ou autres HP....

282
oceatif ou le vent a écrit :En fait il y a combien de tome de sortis en france : 2 ? et 3 voir 4 maintenan en VO ?
Il y aura 4 tomes en tout et pour tout... A l'heure actuelle, trois tomes sont déjà sortis en France (sous les titres suivants : "Le Roi de Bruyère", "Le Prince Charnel" et "Le Chevalier de Sang") et il me semble que le 4ème tome doit sortir aux US dans quelques mois... Encore un peu de patience, tu pourras acheter d'un coup toute la série (tout comme moi :sifflote:)

284
Je suis en train de lire le premier tomme et je le trouve super, est-ce que quelqu'un saurait si il n'existe pas une carte du monde, je l'ai en livre de poche et il n'y en a pas et moi si il ya pas de carte je suis pas content :angry:

286
Merci bien, dans les cartes je l'ai pas trouvée (je suis pas bien doué faut dire ) et elle était efectivement postée dans ce sujet a la page 4 j'ai du la louper a mon premier passage :sifflote:

289
Ouch, 4 juillet 2008...ça commence à faire long, espérons que ce soit une date ferme et qu'elle ne prenne pas 15 jours dans l'aile tous les 2 mois... :rolleyes:Thys

292
Euh...mouaip...autant celles de blood knight m'avaient emballé, autant celle-ci me semble un brin trop ringarde. Ca fait très illustration fantasy des années 80...Weis et Hickman...hum...dit comme ça, c'est encore pire qu'au premier regard ! :pThys

293
Greg Keyes en a fini du roman, selon un message sur son site officiel ! Enfin, maintenant, place aux corrections, l'envoi à l'imprimerie, ce n'est pas pour tout de suite... ;)

296
Moi qui vais bientôt commencer Les Royaumes d'Epines et d'Os, ça me ferait bien plaisir de rencontrer cet auteur. Quand je vois en plus tous les autres auteurs qui sont annoncés aux Utopiales, je pense que je vais essayer d'y faire un tour. :)

298
Je n'ai pas lu Les Royaumes d'Epines et d'Os, mais l'Age de la Déraison, si, et c'est une série extraordinnaire. Mais Nantes, c'est extraordinairement loin aussi :mrgreen:Enfin, il y a déjà deux hypothétiques visiteurs, peut être qu'on aura le droit a une petite interview... :D

300
A priori, c'est réglé pour une interview à Nantes en fin de semaine. :)Cela dit, si vous vous trouvez sur Paris mercredi et que vous êtes dans nos petits papiers, y a moyen de nous contacter... :sifflote: