Non, non, je suis intéressé aussi ! Pevel m'a également fortement marqué avec Wieldstadt, et j'attends forcément cette nouvelle série qui d'après le titre pourrait bien se passer aux alentours de la même époque (Oui j'ai bien sûr tendance à penser à une uchronie)... Wait and See... avec un peu d'impatience !Gillossen a écrit :Suis-je le seul à l'attendre déjà ?
+1on le voit mal affirmer publiquement que l'une de ses prochaines sorties ne vaut rien.
Peut-être enfin un roman les présentant du côté des gentils ?Une autre compagnie ayant été créée pour la garde du cardinal de Richelieu et par la suite pour celle du cardinal Mazarin: ce sont les fameux "Gardes du cardinal", (frères) ennemis mortels des mousquetaires du roi dans les romans d'Alexandre Dumas. La mort de Mazarin, en 1660, la fit passer, sous le nom de 2ème compagnie de mousquetaires, dans la maison du roi. Licenciée en 1664 et aussitôt réorganisée selon le même schéma que la première compagnie, elle eut, dès janvier de l'année suivante, le roi Louis XIV en personne pour capitaine (le roi était également capitaine de la première compagnie).
Retourner vers « De la Fantasy »