43
Pas facile de naviguer sur un site japonais! :lol: :p Après de nombreux ''click'', j'ai fini par trouver le trailer mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau... Par contre j'ai hâte de voire ce qu'ils vont mettre dans le coming soon!Pourquoi Weitz veut une Lyra japonaise? :huh: Sûrement pas pour doubler la voix?

47
Moi j'avais pas de problème de navigation à proprement parlé, c'est plutôt que je n'y comprenais pas grand chose dans les titres écrits en japonais :p. A part ça le petit teaser est pas mal en japonais, les voix sont bonnes je trouve, et pour les 3 s. de scènes inédites, bah j'aime pas la carte...

48
Merci pour le lien direct, parce que moi et le japonais :p . Les voix sont pas mal ainsi que le petit aperçu supplémantaire du daemon de Lyra ;) . Par contre, comme Altan, j'ai pas trop aimé la carte, même si on la voit que très brièvement :rolleyes:Tanis

54
Si le film et le site internet ont un réel impact sur la protection de l'environnement, et des ours polaires en particulier, je dis chapeau. :) Mais bon, je trouve que c'est plus un effet d'annonce, de la pub, qu'autre chose. :(

55
:) Moi je trouve ça pas mal du tout! Faudrait vraiment que ça marche, parce que c'est avec des actions comme ça que ça touche beaucoup de monde.Si ça peut servir aux ours polaires c'est vraiment super parce que c'est vraiment une calamité pour eux le réchauffement climatique... ils se noient, les ours polaires se noient. :(

56
C'est forcément une démarche visant à se faire bien voir, mais questiion partenariat, je préfère largement ça qu''un burger Golden Compass. :) Même si ça se fera sûrement aussi.

58
je préfère largement ça qu''un burger Golden Compass.
:lol:Je suis on ne peut plus d'accord, même s'il ne faut pas oublier que ces actions louables rentrent aussi dans une campagne marketing parfaitement millimétrée.