42
Il touche de royalties pour son imageKnut possède sa chanson et a donné naissance a toute une panoplie de produits dérivés: DVD, T-shirts, bonbons, livres, peluches et autres jouets.

43
Justement pour rebondir sur cela, je trouve que le résultat avec Ioreck est bien plus convaincant que celui obtenu avec Aslan ... Progrès techniques, équipe plus douée, morphologie de l'ours plus adaptée aux claquements de mâchoires, je ne sais pas ... mais c'est l'impression que cela m'a donné 

45
Ah !esdeo a écrit :Justement pour rebondir sur cela, je trouve que le résultat avec Ioreck est bien plus convaincant que celui obtenu avec Aslan ... Progrès techniques, équipe plus douée, morphologie de l'ours plus adaptée aux claquements de mâchoires, je ne sais pas ... mais c'est l'impression que cela m'a donné

48
La voix, la voix... C'est pas cette fois.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Sur-IorekReportage vidéo mis à part de la mise à jour du site précédente. 

50
Reste à voir ce que ça peut donner sur un grand écran, où l'effet n'est jamais complètement le même, mais je suis très optimiste devant cette "mise bout-à-bout" de différentes scènes ou appairait Ioreck. Le seul bémol ? On a l'impression qu'il serre le poing lorsqu'il harangue la foule, et là, c'est vraiment trop anthropomorphique pour moi ! 

53
C'est marrant je viens de lire le 1er tome hier ....et là je vois directement les images de l'adaptation ciné. Franchement cela ne me déçoit pas.Dans le bouquin on dit clairement que l'on doit "accompagner" le mouvement de l'ours lorsqu'on est assis dessus et non rester statique...c'est assez bien retranscrit dans les images. Tout comme l'impression de force qui se dégage de ioreck.( bon faudra voir pour la voix version VF...pas Omar svp...) 

55
Houla...Je crains tout de même le syndrome Aslan !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... e-Confirme
56
Lol« Je joue le méchant ours, je suis la voix du méchant ours, et Ian McKellen prête sa voix au gentil ours. »

58
mhm, moi aussi j'espère qu'on aura quand même une voix plus... dynamique? que celle d'Aslan... Parce que ce serait dommage de gâcher d'aussi belles images de synthèse avec une voix décalée par rapport au personnage! Pour réagir à la vidéo (un peu en retard meuh bon), la seule image que j'avais vue de Iorek était celle où on ne voit que son museau de face et il m'avait paru disproportionné, mais là je suis rassuré, il est vraiment réussi! Et boudiou, ce que c'est beau un ours qui court dans la neige...