41
Je me demande si avec deux ans de technologie en plus, on va vraiment voir une différence avec Aslan, le personnage qui se rapproche le plus de Iorek dernièrement. :)Pour le moment, je n'ai pas vu de progrès flagrant. :)

42
Knut possède sa chanson et a donné naissance a toute une panoplie de produits dérivés: DVD, T-shirts, bonbons, livres, peluches et autres jouets.
Il touche de royalties pour son image :p . En tout cas, je le trouve toujours aussi trognon, mais c'est sûr qu'en grandissant, même s'il continue à "jouer" avec son soigneur, ce ne sera pas avec la même force ;)Et Ioreck ne m'a pas déçue non plus. C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à des progrès depuis Aslan, mais le résultat est quand même convaincant ;)Tanis

43
Justement pour rebondir sur cela, je trouve que le résultat avec Ioreck est bien plus convaincant que celui obtenu avec Aslan ... Progrès techniques, équipe plus douée, morphologie de l'ours plus adaptée aux claquements de mâchoires, je ne sais pas ... mais c'est l'impression que cela m'a donné :)

45
esdeo a écrit :Justement pour rebondir sur cela, je trouve que le résultat avec Ioreck est bien plus convaincant que celui obtenu avec Aslan ... Progrès techniques, équipe plus douée, morphologie de l'ours plus adaptée aux claquements de mâchoires, je ne sais pas ... mais c'est l'impression que cela m'a donné :)
Ah ! :) Je suis content ! :) Et , est ce que c'était en français ? Parce que en anglais, j'adore la voix, mais en français je sais pas...Et, c'est Iorek, Iorek ;) le "c" c'est mon pseudo juste...quelqu'un qui est inscrit depuis des lustres et qui n'a posté aucun messages depuis avait déjà pris le vrai Iorek... :/

49
Merci pour la vidéo, même s'il fait un peu trop Coca par moment (surtout le visage), je trouve ses mouvements très fluides et réalistes :) Par contre, si voir un ours parler ne me "choque" pas, en voir un assis sur un trône me fait vraiment bizarre :huh:Tanis

50
Reste à voir ce que ça peut donner sur un grand écran, où l'effet n'est jamais complètement le même, mais je suis très optimiste devant cette "mise bout-à-bout" de différentes scènes ou appairait Ioreck. Le seul bémol ? On a l'impression qu'il serre le poing lorsqu'il harangue la foule, et là, c'est vraiment trop anthropomorphique pour moi ! ;)

52
Merci pour cette vidéo, ces images sont très encourageantes ! c’est vrai que ça fait bizarre parfois (effectivement, on dirait qu’il serre les poings :huh:), mais côté technique je trouve ça plutôt réussi pour l’instant.

53
C'est marrant je viens de lire le 1er tome hier ....et là je vois directement les images de l'adaptation ciné. Franchement cela ne me déçoit pas.Dans le bouquin on dit clairement que l'on doit "accompagner" le mouvement de l'ours lorsqu'on est assis dessus et non rester statique...c'est assez bien retranscrit dans les images. Tout comme l'impression de force qui se dégage de ioreck.( bon faudra voir pour la voix version VF...pas Omar svp...) :sifflote:

56
« Je joue le méchant ours, je suis la voix du méchant ours, et Ian McKellen prête sa voix au gentil ours. »
Lol :mrgreen: ça a au moins le mérite d'être clair :D (pas l'air très au courant le gars...)Enfin, je reprends ce que dit Gillo, on risque de retomber sur le syndrome Aslan. il est pas tout jeune le sieur :sifflote: contrairement à Iorek.

58
mhm, moi aussi j'espère qu'on aura quand même une voix plus... dynamique? que celle d'Aslan... Parce que ce serait dommage de gâcher d'aussi belles images de synthèse avec une voix décalée par rapport au personnage! Pour réagir à la vidéo (un peu en retard meuh bon), la seule image que j'avais vue de Iorek était celle où on ne voit que son museau de face et il m'avait paru disproportionné, mais là je suis rassuré, il est vraiment réussi! Et boudiou, ce que c'est beau un ours qui court dans la neige...

59
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le nom de Iofur a été remplacé par Ragnar dans le film :huh:
Je crois que c'est pour que les gens ne le confondent pas avec Iorek. :unsure: