21
juriss a écrit :Un petit nouveau comme Bong Joon-Ho cela ne serait pas de refus...
Non mais ça va pas la tête ! Un réalisateur coréen ! Tu veux le tuer !? ^^Parce que les réal' coréens ils font le cinéma qu'on pourrait dire "parfait" ! Ils ont une totale liberté de pensée cosmique et artistique pour faire leurs films et, en plus, ils reportent toujours le plus grand sucès ! Rien qu'à voir A Bittersweet Life, Old Boy ou encore The Host du fameux Bong Joon-Ho, ce sont des films plus qu'aboutis.Si on met un réalisateur coréen dans une industrie à dollars hollywoodienne : soit il meurt car il ne peut pas supporter un emprisonnement de sa liberté créatrice par les studios, soit il devient comme un de ces réalisateurs de soupes à pognon et on perd un artiste coréen de talent !Alors tenez éloignés les réalisateurs coréens des Etats-Unis !

22
Ozakarr a écrit :Si on met un réalisateur coréen dans une industrie à dollars hollywoodienne : soit il meurt car il ne peut pas supporter un emprisonnement de sa liberté créatrice par les studios, soit il devient comme un de ces réalisateurs de soupes à pognon et on perd un artiste coréen de talent !
:arrow: D-WarSi ça c'est pas de l'influence hollywoodienne :sifflote: :D

23
Moi c'est plutôt "Memories of murder" qui m'avait bluffé....La maîtrise de Bong Joon-Ho y est incroyable. Et ensuite il a prouvé avec "The Host" qu'il pouvait mener à bien un film avec de bons effets spéciaux. Mais c'est vrai qu'il devrait sans doute se battre pour avoir une petite maîtrise sur le film.Un petit nouveau, c'est bien, mais peut-être que pour la fin du cycle un évènement style " Spielberg réalise" ou " Jackson réalise" serait un bon buzz :) Quoique le film n'en aura pas besoin pour marcher, alors à quoi bon investir dans un grand réal...Wait and See...

24
Personnellement, je n'ai pas été particulièrement emballée par la mise en scène de Yates que j'ai trouvé assez plate, alors je ne serais pas contre le retour de Cuaron, d'autant que le Prisonnier d'Azkaban reste mon préféré :) . Mais je n'aurais rien non plus contre un petit nouveau talenteux ;)Tanis

25
Qui que soit le réalisteur du dernier épisode ( et je ne serai pas contre un retour de Cuaron) je me marre à l'avance en pensant aux problèmes qu'il va avoir pour adapter sur grand écran le très psychadélique chapitre sur la gare de King Cross...

26
Ce passage à King's cross ne me semble pas particulièrement problématique... Moi c'est plutôt la bataille de Poudlard que j'attends avec une appréhension certaine : possiblement lourde et interminable ou bien au contraire jouissive...

27
j ai vraiment bien aimé le dernier !! le numéro 5! il est bien adapté par rapport aux autres Harry potter !!!!!! c'est le meme réalisateur qui reste pour le numéro 6 ????

28
much a écrit :j ai vraiment bien aimé le dernier !! le numéro 5! il est bien adapté par rapport aux autres Harry potter !!!!!! c'est le meme réalisateur qui reste pour le numéro 6 ????
Oui, oui. Ce sera aussi David Yates (réal de l'Ordre du Phénix) qui réalisaera le 6. Si la Warner ne le remplace pas en cours de route bien évidemment !

31
Ce serait vraiment intéressant de voir Del Toro aux commandes d'Harry Potter, même si c'est quasi certain qu'il n'aurait pas les moyens de faire ce qu'il voudrait. :sifflote:

35
La rumeur disait à l'époque qu'il voulait que Poudlard soit déplacé aux USA et que Haley Joel Osment tienne le rôle de Harry.Je me demande si le film d'animation qui condense les deux premiers films ce n'est pas pire en fait... :rolleyes:

36
Haley Joel Osment
:oInsupportable ! Autant cet enfant (qui a sans doute grandi depuis, enfin je lui souhaite :) ) était tout juste dans Sixième Sens, autant il est une des (nombreuses) raisons qui m'ont rendu aussi imbuvable le A.I. de Spielberg je trouve qu'on l'a échappé belle !

37
Au vu du résultat final des films actuels, pas très glorieux, je pense que cela aurait pu être intéressant, au moins ça aurait pu donner lieu à des conversations passionnées.

38
Même si les films ont quelques défauts ça n'en reste pas moins ( pour moi bien sur ) de bons films qui sont plaisant à regarder, alors pour une fois je dirai : heureusement que Steven n'a pas touché au projet.