22
ahh pourquoi nous raviver de regrets inutiles? :( Il aurait été si trop bien (pour parler djeune) :pA part ça, on en sait un peu plus sur l'avancement du projet?Il doit pas être encore très loin vu que le casting est loin d'être fait.... :|

24
Marrant de n'avoir finalement pas pris un asiatique pour jouer le rôle de Deux-Fleurs. Même si j'aime bien Sean Astin pour son côté un peu candide (même dans 24 :p ), ça me surprend, surtout que Deux-Fleurs est sensé venir d'un pays décrit comme l'Orient et que c'est pas pour rien que c'est un touriste avec un "appareil photo". Je suis curieux de voir s'il vont un peu adapté le personnage à l'acteur (un Sean Astin en touriste japonais, ce serait un peu étrange ^^).

25
Je n'ai pas lu les Annales, mais à l'évocation de Deux-Fleurs, j'avais imaginé un gros touriste américain en chemise hawaïenne :p (non, Sean, tu n'es pas gros :lol: ).En tout cas, ils ont du beau linge pour cette 2ème adaptation. Si seulement une chaine française pouvait avoir la bonne idée de nous les passer ;)Tanis

28
Cette adaptation ne nous prendra pas par surprise comme ça, même si ça doit enlever un peu de magie de suivre le tournage et les coulisses. :)Mais vivement une bande annonce ! ;)

32
Oulha, ça fait bien sérieux tout ça, à part la tronche de Rincevent. Faut peut-être voir le côté parodique des affiches de film fantasy (et autres films épiques) qui sont toutes faites selon le même moule.

34
Le poster est sympa pour ce qui est de découvrir le look des personnages dans cette nouvelle aventure, mais maintenant, c'est clair qu'il est beaucoup trop petit ! ;)

36
C'est sûr que ca fait plaisir de découvrir enfin un poster (preuve que le film avance !), mais je le trouve un peu sombre pour une adaptation du Disque Monde. Mais je suis peut-être influencée par les couvertures bien colorées des éditions Atalante...Toujours est-il que je trouve Deuxfleurs pas assez asiatique à mon goût, mais Rincevent est pas mal. J'ai vraiment hâte de le voir ce téléfilm (et en plus, ça fait travailler l'anglais :p !)

37
Si ce n'est que Rincevent a l'air aussi vieux que Cohen, :sifflote: moi je le trouve pas si mal, ce poster. :) De toute façon, pour une diffusion télé, on ne le retrouvera pas dans les rues. ;)

38
En même temps, il me semble que l'âge de Rincevent n'est jamais explicité clairement dans les romans. D'ailleurs, Josh Kirby et Paul Kidby le dessinaient pas vraiment pareil. Kirby lui mettait la barbe et les cheveux gris (comme dans le film donc), tandis que Kidby lui donne plus le look du jeune homme un peu (beaucoup) paumé.J'ai toujours plus accroché aux persos façon Kidby (même si Kirby retranscrit très bien l'ambiance barrée du Disque-Monde) mais si l'adaptation est vraiment bonne et si le jeu d'acteur de Rincevint l'est tout autant, c'est le genre de détail qui s'oublie facilement.

39
Dans les jeux vidéos, il était jeune, non ? Enfin, je ne connais pas le Disque-Monde, mais j'avais bien aimé Hogfather alors j'attends tout de même cette "suite". :)

40
Dans les jeux vidéos, il était jeune, non ?
Jeune et roux, oui :) D'ailleurs, l'ambiance des deux jeux vidéos qui suivent Rincevent (je mets de côté Discworld Noir, qui est excellent mais très différent) faisait bien ressortir le côté très cartoon et coloré de l'univers. Rahh vivement que ça fonctionne sous Scumm VM tout ça :DPour en revenir au sujet, j'avais pas tilté que le titre sur l'affiche était "Color of Magic" et non pas "Colour of Magic". Etrange pour une production britannique :s.