22
Non, mais! Regardez moi cette bande de médisants! Moi je la trouve très bien la petite Liv. Je n'aurai vu personne d'autre pour le rôle d'Arwen (d'ailleurs, sans rire, j'avais même eu l'idée avant PJ...). Non seulement elle est très jolie mais j'aime bien la manière dont elle joue. Je trouve que ça fait très "elfique". De plus c'était une très bonne idée d'augmenter son rôle, et je suis pleinement satisfaite de son intervention au gué de Bruinen! Na!Bof! De toute façon personne ne la défend cette pauvre petite! (même Sylva a baissé les bras!!) OK, C'est vrai, Armagedon, c'est impardonnable... une erreur de jeunesse, peut être ?

23
Moi je dit que + d'Arwen dans la comunauté de l'anneau,ça m'a pas du tout choquer,par contre j'ai vraiment peur que les deux tours nous montre une histoire d'amour 1 peu trop importante :aime: :aime2: :aime: alors que nous on veut voir de la ratatouille d'Uruk!!(entre autres) :violent: :rocket: :rocket:

24
Tout d'abord : hommage à Idalès qui comme moi trouve Liv très Bien et qui a posté un message qui donne un peu de profondeur à ce sujet qui jusque là en manquait (je sais j'ai déjà posté dans ce sujet, mes messages ont autant d'intérêt que le trou de ma chaussette doite...)Alors un petit passage au crible de cette actrice :une filmo plutôt faible , c'est vraialors pourqoi l'avoir choisie : -un joli minoi (pfff... encore un mec qui ne juge que par le physique...)-une allure altière sur un cheval (enfin, c'est l'impression qu'elle m'a donné et je n'y connais rien en équitation).... rien que pour cette scène de la poursuite à cheval et du Gué , îl fallait qu'elle soit dans le film-des oreilles en pointe qui lui vont à ravir (et c'est donné à tout le monde , n'est ce pas Spok)et plein d'autres raisons qui ne manqueront pas de me revenir à l'espritd'un autre coté, je suis d'accord avec Gollum69... attention à ce que l'histoire d'Amour ne prenne pas plus d'importance qu'elle n'en mériten'hésitez pas à poster vos impressions "argumentées" histoire de faire jaser ceux et celles qui pensent que ce sujet n'en vaux pas la peine

27
Oh belle Avatar Nir ! [c plus court et je fé pas de fotes comme ça :)]Voyez un vrai débat s'engage !! :D Moi je la trouve superbe [ca c'est mon opinion d'homme] mais surtout plutot convaincante [opinion de cinéphile]Argo :wink: PS au fait je m'absente tout le mois d'Aout et meme si je parviens à venir de temps en temps ici je vous dis à tous et toutes à Septembre :D

28
Merci beaucoup à tous les deux, vos compliments me touchent beaucoup!!! :oops: :P Surtout que comme je l'avais déjà dit plus tôt, c'est du 100% fait maison donc bah c'est un peu du bricolage mi-paint mi-photoshop, mais c'est vrai je pense ne pas avoir fait un massacre cette fois-ci! :roll: Héhé Darius "c'est elle l'erreur"... d'un côté tu as peut-être raison, mais bon, si elle était si nulle que ça elle aurait été sifflée dans les salles!

31
Ah oui c'est un vrai handicap de ne pas pouvoir siffler au bon moment :roll: Moi en fait, j'ai vraiment cru que Glorfindel était travesti quand j'ai vu Liv-Arwen sur Asfaloth : c'est pas tellement mieux...

32
Moi j'ai pas grand chose a lui reproche, mais je n'ai pas non plus de louange a lui chanter... C'est une actrice solide et qu a bien joue le role qu'on lui a donner, c'est tout, ni plus ni moin...

35
moi je vais vous faire un beau sifflement (technique 2 doigts dans la bouche :bave: (oh le dégoutant!!!!)Pppfffffffffffuittttttttttc'est plus que de la technique, c'est de l'art :ange: NB : c'est pas Liv que je siffle mais ceux qui sifflent :D Bonne vacances Argo

36
Tilc t trop centriste ! prend parti ! :D
Bon, bon, t'as raisons Darius, c'est son physique qui vas jouer.... parce qu'elle est vraiment belle...D Desole Darius...