661
Harry, Ombrage t'avait bien prévenu de ne pas dire de mensonges, regarde ton nez, à présent!Par rapport à celle-ci, je pense que je reverrais certaines couvertures à la hausse.

665
:lol: :lol: :lol:Ah la bonne crise de rire ! Merci aux finlandais ( qui doivent bien souffrir lorsqu'ils passent à la caisse avec une horreur pareille ) pour ce bon moment de marrade ! Dire que je n'ose pas sortir mes croquis des Maraudeurs parce que je n'arrive pas à les rendre exactement comme je les imagine... Voilà qui devrait lever bien des inhibitions ! (Et contribuer à de nouveaux lancages de fleurs au sujet de la sobriété et la classe de la couv' française :sifflote:)

667
Merchandising à fond: les habitants de La Colle Sur Loup (quel nom!) doivent être ravis de ce chèque cadeau. Anecdotes mises à part, la date butoire approche, encore quelques heures, et je suis sûr que certains fans trépignet déjà d'impatience, même si beaucoup ont du le lire en anglais. :)

672
Ke n'ai qu'un gros: whaouh à crier pour exprimer mon sentiment. Les chiffres sont impressionants et même si on pouvait prédire un nombre faramineux de ventes on ne peut que cosntater le succès incommensurable de la série. :)

673
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et j'aime bien les livres "alternatifs" qui existent sur le marché chinois :p Tanis
Ca m'a donné une idée, j'entame l'écriture des Leçons de trico avec Dolorès Ombrage :D

674
Altan a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et j'aime bien les livres "alternatifs" qui existent sur le marché chinois :p Tanis
Ca m'a donné une idée, j'entame l'écriture des Leçons de trico avec Dolorès Ombrage :D
et moi et ben je vais rédiger un livre d'ethnologie : Promenade dans la forêt interdite avec Hagrid !!!

677
Il aurait été étonnant qu'il en soit autrement, même vu le prix du livre par rapport au salaire moyen là-bas :)Et je ne suis pas certaine qu'un filigrane sur la 1ère page suffise réellement à décourager les pirates, m'enfin si ça n'empiète pas sur les ventes de la version officielle, c'est toujours ça ;)Tanis

678
C'est ce qu'on appelle un succès planétaire ! ;)Difficile de véritablement comparer les chiffres Chine Continentale / Hong-Kong et Taïwan quand même en passant, puisque le public est quand même totalement différent, que ce soit en chiffre... ou en revenu moyen par habitant ! :o