63
Je faisais partie des heureux ;)Je dois dire que les 3/4 du film sont un petit bijou d'autodérision et d'actions barrées complétement assumées. J'aurai été totalement conquise si la fin n'était pas d'une qualité aussi inférieure : le côté bien pensant revient au galop et c'est dommage, d'autant qu'on sent que Del Toro maitrise beaucoup moins bien les "beaux sentiments" que le reste... Et c'est moi ou je suis la seule à avoir cru jusqu'au bout que le petit jeunot ( Meyer ? ) avait un quelconque pouvoir, genre l'empathie ? 

64
Je fais partie de ceux qui ont découvert Hellboy seulement hier soir, plus attirée par le nom de Del Toro que par l'univers.Mais dans l'ensemble, même si le scénario ne m'a pas emballé et que Raspoutine n'est pas franchement folichon comme méchant, j'ai beaucoup apprécié, surtout visuellement (en particulier le personnage de Kroenen et le monstre tentaculaire à la Lovecraft sur la fin).Du coup, j'irais sans doute voir le second en salle.
65
Gros coup de gueule contre M6 qui a seuleument passé la version courte du film, alors que nous français avions été privilégiés dès la sortie salle étant donné qu'on pouvait voir la version longue au cinéma...Je comprends donc ceux qui ont découvert le film hier soir et qui sont déçus par Raspoutine, sachez qu'il manque une ou deux scène cruciales concernant ce personnage.
78
Vu la Ba à l'instantoooh ca poutre bien :)avec un elfe warcraft à gueule d'Elricavec aussi quand même des créatures lovecraftiennes (sinon c'est pas du Hellboy, faut pas déconner)par moment, on dirait du hellboy dans le labyrinthe de pan
(quand je pense au "Je suis une légende" que ca aurait pu donner avec Del Toro aux manettes
)

