63
Je faisais partie des heureux ;)Je dois dire que les 3/4 du film sont un petit bijou d'autodérision et d'actions barrées complétement assumées. J'aurai été totalement conquise si la fin n'était pas d'une qualité aussi inférieure : le côté bien pensant revient au galop et c'est dommage, d'autant qu'on sent que Del Toro maitrise beaucoup moins bien les "beaux sentiments" que le reste... Et c'est moi ou je suis la seule à avoir cru jusqu'au bout que le petit jeunot ( Meyer ? ) avait un quelconque pouvoir, genre l'empathie ? :unsure:

64
Je fais partie de ceux qui ont découvert Hellboy seulement hier soir, plus attirée par le nom de Del Toro que par l'univers.Mais dans l'ensemble, même si le scénario ne m'a pas emballé et que Raspoutine n'est pas franchement folichon comme méchant, j'ai beaucoup apprécié, surtout visuellement (en particulier le personnage de Kroenen et le monstre tentaculaire à la Lovecraft sur la fin).Du coup, j'irais sans doute voir le second en salle.

65
Gros coup de gueule contre M6 qui a seuleument passé la version courte du film, alors que nous français avions été privilégiés dès la sortie salle étant donné qu'on pouvait voir la version longue au cinéma...Je comprends donc ceux qui ont découvert le film hier soir et qui sont déçus par Raspoutine, sachez qu'il manque une ou deux scène cruciales concernant ce personnage.

67
Une version courte ? L'arnaque ! :oVoilà qui expliquerait cette impression de fin un peu bancale et de perso peu développés. Je vais partir en quête du DVD pour pallier à ce défaut, parce que vraiment le reste du film vaut le détour :)

69
je me demande vraiment comment le 2 aura évolué du premier film, franchement... J'amais bien l'ambiance d'Hellboy.En espérant qu'elle reste la même en ne virant pas à la pluie d'effets spéciaux et de combat de monstres toutes les 3 secondes...

70
J'adore le Big Baby :D . Y a de croquis très intéressants dans la galerie, dommage que certains prinicpes ont dû être abandonnés faute de moyens :( . Mais sinon, j'espère, comme Ozakarr, qu'on n'aura pas droit à une simple surenchère d'effets spéciaux et de combats ;)Tanis

78
Vu la Ba à l'instantoooh ca poutre bien :)avec un elfe warcraft à gueule d'Elricavec aussi quand même des créatures lovecraftiennes (sinon c'est pas du Hellboy, faut pas déconner)par moment, on dirait du hellboy dans le labyrinthe de pan :p(quand je pense au "Je suis une légende" que ca aurait pu donner avec Del Toro aux manettes :( )