122
Euhm une question SVP : comment fonctionne ces maudits droits concernant Bilbo,(qui doivent s'expirer dés 2010) ?Faut il que le tournage ou le film en lui même soit terminé avant la date d'expiration ?Ou faut t'il que la post production est au moins commencé ?

129
La confiance n'est décidément plus de mise. :huh:Je ne me fais guère de souci pour Bilbo ; maintenant que le projet est lancé, il ira à son terme, quitte à ce que, par exemple, par un jeu de passe-passe juridico-financier, Warner récupère le projet .... :rolleyes:

130
Vu les bénéfices que rapporterait Bilbo, il est peu probable en effet que les pontes de la Warner y renonce mais ça risque peut-être par contre de retarder encore le projet :( . Quoi qu'il en soit, pour les pontes de NL, la porte se rapproche inexorablement.Tanis

131
Je ne pense pas que cela change quelque chose à niveau de l'adaptation de Bilbo. Au pire c'est la Waner qui s'en chargera directement. Avec le paquet de fric à se faire, ca m'étonnerais que la Warner renonce ç faire ce film.

132
Non mais c'est une question d'hommes, aussi. Et là c'est important de savoir si New Line Cinema sera juste repris dans la Warner Bros ou totalement refondu dans la Warner Bros Pictures, de savoir si les gars de NLC seront maintenus en tête du projet Bilbo, même ratachés à la Warner, ou pas.

136
Le reclassement de New Line semble inéluctable. Ensuite, reste à savoir si Warner va les laisser finir les projets lancés et notamment Bilbo. Ce serait assez logique et, franchement, ils ne prennent pas de grands risques financiers avec ce film ;)