T'es sérieux ?Luigi Brosse a écrit :J'ai du mal à suivre cette affaire... il s'agit d'une série de "contes" pour adulte ou bien d'un comics ce Lost girls ?

Ouf, ça ne tombe pas sur la Fantasy !Reuters - Mardi 27 novembre, 20h43LONDRES (Reuters) - L'écrivain américain Norman Mailer, double lauréat du prix Pulitzer décédé le 10 novembre à l'âge de 84 ans, a reçu à titre posthume le Prix de la plus mauvaise scène de sexe ("The Bad Sex in Fiction Award").(Publicité)"Nous sommes certains qu'il aurait pris la chose avec humour", a expliqué le jury de ce prix iconoclaste en rendant hommage à ce géant de la littérature contemporaine dont il vante le "journalisme innovant, l'esprit combatif et l'amour de la vie".Le prix "récompense" le romancier américain pour une description très imagée d'une scène de lit dans son dernier livre, "Un Château en Forêt", qui explore l'enfance et la famille d'Adolf Hitler.
je plussoie ;)En marge je signale que le sujet "Filles perdues" évoqué dans les précédentes pages de ce sujet est remonté pour cause d'actualité de lecture pour un ElbakinienOnirian a écrit :une (ou plusieurs hein) scène érotique intégrée et qui apporte quelque chose a un roman, c'est possible, qu'on se le dise
en 2004 de l'eau a coulé sous les ponts dans le monde de la fantasy. J'espère qu'il a lu KushielMais à part les oeuvres de Fetjaine, je ne vois pas vraiment une oeuvre qui mêlerait à la fois un érotisme à fleur de peau et une grande saga...
Retourner vers « De la Fantasy »