302
Pour finir, l'énigme de l'ordre des films - qui ne correspond pas à celui des livres - a-t-elle été résolue ?J'ai lu ça quelque part :
Quant à l'ordre d'adaptation au cinéma, il s'agit de celui de publication des livres:1. L'Armoire Magique2. Le Prince Caspian 3. L'Odyssée du passeur d'Aurore4. Le Fauteuil d'Argent5. Le Cheval et son écuyer6. Le neveu du Magicien7. La Denière Bataille

303
Gillossen a écrit :Attendons qu'il soit remplacé au dernier moment par sir Ian McKellen... :mrgreen:
Ca c'est petit :mrgreen:Quand à l'ordre, je croyais qu'ils comptaient enchaîner le Fauteuil d'Argent et la Dernière Bataille :unsure: . Ce qui me semblerait assez logique, le Cheval et son Ecuyer et le Neveu du Magicien étant un peu à part dans la série ;)Tanis

305
Peu importe le maquillage, Peter Dinklage se reconnaît toujours, c'est fou. ;) Pour le moment, je préfère les séquences de nuit du film, ça apporte toujours quelque chose de plus que les rassemblements sous un soleil radieux. :sifflote:

309
C'est vrai que l'acteur qui joue Edmund a l'air d'avoir bien grandi.Pour Warwick Davis, ça ne m'étonne pas : si vous avez déjà vu un Leprechaun, on sait qu'il aime jouer les méchants. :mrgreen:

310
Et mais c'est qu'Edmund ferait presque peur sur cette photo :p . Et, je sais pas vous, mais même en ruines, je trouve Cair Paravel trop propre :huh: . Ils auraient dû faire appel aux décorateurs d'Indy pour qu'ils leur filent quelques toiles d'araignées :mrgreen:Merci pour les infos :)Tanis

311
Exactement ce que j'ai pensé : on est loin de l'Edmund se battant péniblement contre Jadis...par contre, le style une épée dans chaque main, c'est une nouvelle compétence ?

312
Pas mal... Ca a l'air tout de suite plus guerrier que le premier, en espérant que ça soit moins "carton-pâte" ! A la seconde vision, j'avais beaucoup moins apprécié le film...

313
Jolies photos qui offrent un alléchant avant-goût du film au cinéma. es batailels semblent être mises en avant et l'omniprésence du prince Caspian met bien son rôle en valeur. Je trouve aussi que les 4 frères/soeurs on bien grandi et qu'ils ont su évoluer sans perdre toute trace de ressemblance avec le premier film. Edmund notamment est impressionnant dans sa crise de folie guerrière. Après, je trouve encore que les armes et armures font encore très carton plâtre.Mention spéciale aussi aux illustratiosn du art book qui sont vraiment superbes. Encore! :)

315
Et le retour de la mosaîque de personnages :p . J'aime assez les couleurs et le ton assez sombre. Y a juste Aslan que je trouve un peu trop vert, même si ça rappelle les couleurs d'eau du bas de l'affiche. Et Ripitchip aurait mérité d'être un peu plus visible ;)Tanis

318
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour ces nouvelles images :) . Même si la qualité n'est pas au rendez-vous, j'ai cru voir que Ripitchip portait un plastron et on dirait bien qu'il tient les rênes d'un cheval ;)Tanis
Rooooh, Tanis !!! C'est pas un cheval, c'est un centaure voyons ;)

319
Merci pour les images, même si elles sont un peu troubles. Je ne suis aps enthousiasmé par ces aperçus qui relèvent beaucoup du photo montage avec différents plans superposés, mais bon, j'attends de voir les posters de manière officielle. ;)

320
Foradan a écrit :C'est pas un cheval, c'est un centaure voyons ;)
T'as de bons yeux, dis donc, parce que j'avais pas du tout remarqué que c'en était un. Faut dire que mon attention était plutôt monopolisé par cette brave souris :pTanis