2
Cette BD est plutôt tentante.
Il est vrai que la coloration est assez surprenante, mais elle crée une ambiance en accord avec l’histoire. Il n’y a que les visages des personnages qui me gênent quelque peu : leurs traits paraissent un peu trop enfantins à mon goût. Un peu étrange…:/Ce n’est pas une priorité, mais elle finira sans doute par être lue ! 


7
Il est possible de lire les premières pages sur Read Box (16 planches sont disponibles sur 48).Si je n'ai pas flashé dessus, j'aime bien les dessins. Il y a, je trouve, quelque chose de... féérique dans le visage. Ce n'est pas du dessin réaliste, et il s'adapte donc bien à l'histoire. L'histoire est intriguante, bien qu'on n'en apprenne pas beaucoup dans les 16 premières pages (Qu'est-ce qui a amené la Russie a être dirigée par un dragon ?)Une des révélations de ce début d'album n'en est pas une :Donc, peut-être, un jour...
► Afficher le texte
9
Oups ! En effet, je n'avais pas vu...A ma décharge, je dois dire que je ne lis jamais le résumé, mais je me concentre sur la critique...Gillossen a écrit :En passant, c'est un petit peu indiqué sur la page de la critique... :sifflote:A se demander si vous nous lisez parfois.Nero a écrit :Il est possible de lire les premières pages sur Read Box (16 planches sont disponibles sur 48).

11
Mais je ne trouve pas le dessin désagréable en soi. Pour tout dire, mais ça, ça n'aurait parlé à personne dans la critique, ça me rappelle un peu le style des toutes premières planches que j'avais pu poster pour Elbakin, celle qui datent de plusieurs années maintenant. ;)Mais j'ai vérifié, ce n'est pas le même dessinateur, c'est certain. 

12
J'ai un peu trouvé que le personnage principal avait tropde facilité dans ses combats (hors le magique): on ne ressentpas trop l'enjeu, tellement le perso principal est assuré etdéblaie le terrain en éternuant (c'est presque ce niveau defacilité!) :rolleyes:Ceci dit, je regarderai la suite quand même, hein... 
