403
C'est vrai que pour Caspian, c'est pas extraordinaire comme résultats, sans être catastrophiques non plus. Ils comptaient sur les vacances pour faire exploser le score, mais sera-t-il encore à l'affiche à ce moment là ? Pas sûr. Par contre, le 4ème Indy, lui, n'a pas râté le coche ;)Tanis

406
C'est amusant de se dire que sur le marché américain, indiana a causé du tort à Caspian alors que chez nous, c'est probablement le Prince de Narnia qui va dominer les classements (grâce à une sortie décalée en tous cas).

410
Relativisons : une petite semaine (à cause du soleil ?), ça ne peut pas aider à faire un démarrage canon (la semaine des oraux du bac en plus).Personellement, je ne suis pas convaincu que le cinéma soit un loisir d'été (le sda, les HP et Narnia 1 ont pas mal marché sous la grisaille) à moins de parfaitement cibler son public (Star wars).Ici, nous avons une histoire qui n'est pas tout à fait celle du livre (plutôt pour les jeunes) mais malgré les ajouts de maturité, ça reste un film pour les jeunes (et puis, avec les demi finales de l'euro le même soir :sifflote: )