1
Bonjour à tout le monde. Je suis un acharné lecteur de livres fantasy. Je suis italien. Veuillez m'excuse pour mon mauvais français. Je vous écris pour vous conseiller un excellent livre italien récemment apparu en Italie.L'oeuvre en question s'appelle "ANCESS - LE CHIAVI DEL FATO" et l'auteur s'appelle Sergio Rocca. Malheuresement le roman n'a pas été encore traduit en français. À plus vite il sera disponible même dans la langue de Moliere. Pour l'instant, pour ceux qui connaissent l'italien, est un'excellente lecture que je veux conseiller. Je demanderais enfin quelque information sur comme et surtout où (sur internet) je peux insérer des recensions et des informations sur l'oeuvre. Ici, je vous donne quelque indication sur le roman. En Italie elle est une nouveauté. Il s'agit d'un fantasy particulier: c'est l'union de fantaisie, formation, mythologie grecque et nordique, avec une pincée de sagesse et de culture orientale! Dans un mot : excellent!BRÈVE TRAME DU LIVRE“Ancess – Les clés du fatum” de Sergio RoccaKeraynòs le Nembo et Soter l'Infero sont deux jeunes guerriers. Tous les deux ont complété le difficile parcours de préparation auquel leurs maîtres, respectivement Zeus et Hadès, les ont soumis. Ils sont prêts à combattre pour les dieux de l'Olympe la bataille contre les Forces Obscures. Leurs pouvoirs sont pour certains points de vue comparables à ceux des mêmes Monsieurs du ciel, ils ont appris en effet à dominer la Triade : l' âme, le corps, l'esprit; ceci les a permis de rejoindre le règne supérieur. Toutefois ce sont trop nombreuses les questions qu'ils les agitent : pourquoi les dieux confient une mission si importante ? Qu'est-ce que trament Hadès, Zeus, Artémis et Athéna aux épaules d' autres composantes du puissant circule ? Contre quelles forces devront se confronter et surtout pourquoi ? Qu'a-t-il poussé Apollon, Ares et Aphrodite à trahir ? Armés de magiques armures et de puissantes armes créées par Efesto, les deux guerriers partent pour l'épique aventure qui les verra combattre à côté des dieux pour le salut de la Terre et de Gea, la planète jumelle. Le plus épais mystère entoure les premiers pas des deux protagonistes, qui, aussi en poursuivant dans leur aventure, inquiets se demandent de qui puissent avoir confiance, lorsque ils ne savent même pas qui ils soient eux mêmes. En effet, dans la nouvelle vie à laquelle ils sont aboutis après avoir dépassé les limites de la nature humaine, ils ne se rappellent plus rien de leur passé. Très semblables à sembler pour certains aspects jumeaux pourtant ainsi différents, opposés, les deux découvriront d'être indissolublement liés pas seulement dans leur commune mission, mais même pour leur ancestral passé. L'aventure les portera à découvrir les intrigues d'une guerre ancienne et leur réel rôle à l'intérieur de celle-ci. Seulement en se confrontant avec les difficultés de l'aventure ils découvriront leur destin.La fantaisie de ce dernier Mythe, jamais narré, est le miroir de nos jours, puisque c'est toujours l'homme à determiner son destin...Sergio Rocca est né et il vit toujours a Bergame (Italie). Il est un expert de l'époque classique et médiéval, ainsi que de la civilisation orientale. Actuellement est engagé dans l'enseignement et dans le social comme éducateur. D'autres informations sur: www.editingedizioni.com (maison d'edition) ==> cliquez a gauche sur "catalogue" et après "fantasy"... le troisieme titre est "ANCESS LE CHIAVI DEL FATO". mais même sur:http://fantasyancess.splinder.com/www.terra-di-mezzo.it/saghe/ancess.htmlwww.terra-di-mezzo.it/autori-rocca_sergio.htmlmerci de tout !Au revoir