282
Je te comprends parce quepour moi c'était hier : vraiment éloignée du "fandom" fantasy, je n'ai appris la nouvelle qu'au mois de juin :rouge:J'avais pris la décision de ne pas "surveiller" les sorties et les infos sur Jordan parce qu'ayant découvert la série quand il y avait seulement 5 tomes, je m'étais dit que je me referais une lecture complète, quand tout serait publié :(Je me dis maintenant que j'ai eu la chance de le croiser, avec sa charmante épouse et je regarde souvent avec émotion sa dédicace. Il ressemblait à un guerrier viking et plaisantait de façon très simple avec tout le monde. Je trouve en tout cas la démarche de Sanderson vraiment intéressante.

283
Je me dis maintenant que j'ai eu la chance de le croiser, avec sa charmante épouse et je regarde souvent avec émotion sa dédicace. Il ressemblait à un guerrier viking et plaisantait de façon très simple avec tout le monde.
Quelle chance ! C'était où si ce n'est pas indiscret ?

284
Oui, c'est un très triste : c'était un de mes premiers coups de coeur en fantasy, et le savoir mort et penser qu'il ne pourra plus jamais conter ses merveilleuses histoires me fait toujours un choc (d'autant qu'il était vraiment un passionné).

285
Décidément, tout concorde en ce moment pour nous saper le moral ! ;) :(J'aurais aimé qu'il termine lui-même son cycle, mais je vais lui faire confiance jusqu'au bout, à lui et à son épouse, pour le choix de Brandon Sanderson.:o