482
dwalan a écrit :Gertrude ??? Houlala... je ne me souviens plus du tout de ce roman...
Euh c'est peut être pas le même nom en français mais il me semble que c'est le "médecin" du village non? Enfin, je crois, moi aussi j'ai oublié en fait XD

488
J'ai lu un paragraphe de la première page et après j'ai laissé tomber. D'habtiude j'aime bien lire en anglais, même si ça ne m'arrive pas souvent. mais là, y a pas, j'accroche pas du tout :huh:Bonne chance à ceux qui arriveront à lire les 4 pages entières :sifflote:

489
Merci pour le suivi, mais ça ne me dit pas grand-chose, ni les extraits de scènes visiblement pas franchement utiles, ni une longue interview en anglais... Je lirai certainement la suite, comme Kif et Dwalan, autant par espoir que par entêtement ("j'ai commencé, je finis, tant pis pour moi !" :lol:), mais je crois que ce sera tout... en espérant qu'il ne nous pondra pas un tome 5 tout de même ! :sifflote:

493
Eh ben, j'ai comme l'impression qu'il ne va pas la finir de si tôt sa tétralogie -_-J'avais même pas fais attention à cette erreur de date dans le précédent tome, comme quoi ma lecture a été très attentive :sifflote: En tous cas, je ne suis pas pressée de le voir arriver en France...

494
L'auteur ajoute que ce n'est pas la première fois qu'il retouche quelques petites choses dans ses romans.
Puisqu'on est dans la Haute couture, les retouches c'est pas suffisant il faut parfois complètement refaire le modèle
Une chose est sûre, après avoir passé tellement de temps sur Brisingr, il compte s'accorder un long break avant de conclure sa tétralogie.
La voilà la bonne nouvelle : il va conclure :lol:

495
Witch a écrit :
Une chose est sûre, après avoir passé tellement de temps sur Brisingr, il compte s'accorder un long break avant de conclure sa tétralogie.
La voilà la bonne nouvelle : il va conclure :lol:
Houla : ne nous avançons pas trop ! Il a encore le temps, au cours de son break, d'imaginer un tome 5 de sa trilogie :p !