Critique BD ! [Donjon]

Linire
Sedai

Message par Linire »

Quelqu'un aurait lu le dernier ? :)Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Quelqu'un l'a lu et a aussi mis à jour la partie Zénith ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle ... zenith-975
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Donjon semble être sous les projecteurs en ce moment...mais plus sur le même support. ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/649 ... Son-Cinema
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Si certains ne veulent pas "créer", il y a toujours une journée spéciale un peu plus tard dans le mois ! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ils font vraiment les choses en grand pour leurs 10 ans. Leur idée d'un jeu de rôle comico-titanesque a l'air assez marrante :pTanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Nouveau Potron-Minet cette semaine ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle ... zenith-975
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Noooon :'(Pitié qu'ils n'arrêtent pas Donjon, c'est tellement une série géniale !*se met à prier ardemment pour qu'une solution soit trouvée et pour que les parutions reprennent un rythme plus rapide (on peut toujours espérer :) )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au moins l'arrêt de la série ne semble-t-il pas être la "solution" envisagée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/102 ... sur-Donjon
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

J'aime beaucoup ce message de Sfar qui semble à la fois franc et spontané. J’avais un trou dans le cul et soixante centimètres de bande velpeau dans le trou sus-nommé quand Lewis m’a apporté le premier Donjon, j’étais allité, affaibli et heureux....très franc et avec humour ! :sifflote:Il serait dommage d'arrêter l'aventure de la série, qui jusqu'à maintenant, reste une belle réussite ! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Murmures du Donjon a écrit :La pression internationale et quelques têtes de cheval auront eu raison de nos auteurs, qui cèdent finalement à la vox populi et s'engagent à réécrire des Donjon ! . C'est Lewis qui l'annonce sur le forum :"Dès que Joann aura fini sa promo de Gainsbourg (mars ?), on se réunira et on écrira du Donjon. Je ne sais pas quel Donjon, mais on en écrira. Et je ne sais pas non plus combien."
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Le Donjon n'est pas mort !!! Youpi !!! :daz:
Flykillerman
Elbakinien d'Or

En mars !ImageImage
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Derniers (au sens d'ultimes) albums de la série d'ailleurs, sauf erreur de ma part.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
TicTacToe
Sedai

Message par TicTacToe »

John Doe a écrit :Derniers (au sens d'ultimes) albums de la série d'ailleurs, sauf erreur de ma part.
Mince c'est bien dommage. J'ai passé de bons moments avec ces BD. Ce que fait Trondheim avec la série "Ralph Azham" est sympa mais ce n'est pas pareil.Ce sera donc un mélange de joie et de tristesse pour la lecture de ces prochains albums.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vraiment la fin d'une époque. mais on sent bien que Sfar est parti loin maintenant.
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Oh! La fin de Donjon, j'étais passée à côté de ça :blink:J'ai toujours adoré ces BD, même si ça fait un moment que je me suis pas plongée dedans, donc ça va sans doute être la bonne occasion pour y revenir (et sans doute verser une petite larme en refermant le dernier volume... oui je suis émotive :mrgreen: )
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Flykillerman
Elbakinien d'Or

Ohh l'excellente nouvelle :yeah

Sur la tranche de l album de la nouvelle série "Antipodes", on peut voir que ça se passera en 10 000 !
Répondre