En princiepe ça ressemble à ça :Donjon Potron Minet : 100 albums de "prévu"Donjon Zénith : 100 albums de "prévu"Donjon Crépuscule : 100 albums de "prévu"Donjon Parade : s'inscrit entre les deux premiers volumes de Donjon Zénith, nombre d'album non déterminéDojon Monster : série avec un album centrée sur chaque monstre, ombre d'album non déterminéJ'ai mis les prévu entre "" parce qu'à l'origine c'este surtout un délire des auteurs. :-) Néanmoins c'est pris en compte dans le numéro de chaque album et aussi dans le numéro des planches à l'intérieur de chaque album :-)il me semble bien avoire vus un sujet dessus mas gillosen en saura plus que moi ! En tout cas moi j'adore ! Vive trondeihm ! ( même si perso je n'ai pas assez d'argent pour tous les acheter !) Longue vie jusqu'a la fin de la saga ! il y en aura 100 non ?
la qualité inégale des Donjons Monsters oui, mais peut-être moins dans les autres séries. Par exemple mettre un 6.5 à l'ensemble de des Donjons Crépuscule, me paraît un peu sévère. Mais c'est mon avis et je respecte celui de MarvinGillossen,samedi 26 juin 2004, 14:15 a écrit :D'ailleurs, vous admettez bien les défauts que marvin souligne,
Je ne me considère pas comme un fan inconditionnel de la série et je suis également capable d'objectivitévous êtes juste plus cléments dans la position de fans.
Des lecteurs ?Noyeuse, jeune fille du prêtre Bathyste, aux préoccupations légères - que mettre au prochain bal de la Grande Marée -, ne se doute pas que le Grand Khân a décidé de supprimer tous les membres de sa famille. Enlevée par des monstres tentaculaires, elle sauve sa peau en prenant l'identité d'un soldat... La voilà, dès lors, embarquée dans une grande aventure guerrière !
Retourner vers « De la Fantasy »