762
Qu'est-ce qu'elle est belle Hermione, Je trouve qu'elle a des petits airs d'une des sorcières de "Charmed" :p:sifflote:Sinon pour Ralph Fiennes :Je rejoins plus l'idée de Foradan, parce qu'effectivement je ne trouverai pas vraiment drôle qu'une telle personne existe dans notre monde.Dans l'univers d'Harry Potter, Voldemort tue impunément toute personne se mettant au travers de sa route et rien que la simple prononciation de son nom, fait trembler les sorciers. C'est cette partie du personnage que Ralph Fiennes s'efforçait de jouer au mieux à l'écran, à mon avis. Et quand il parle de voix qui donne la chaire de poule ou de maquillage je suppose qu'il pensait à un public très jeune.- Dans le film 4 : La description de Voldemort est plus précise parce qu'il reprend une apparence plus humaine, et bien que le moment de sa résurrection dans le cimetière reste un passage pour le moins écœurant (en tout cas pour moi) il n'en reste pas moins un personnage mauvais certes, mais plus "abordable". Avec une voix doucereuse, qui semble remplie de remords, une gestuelle plus souple : cette façon de se mouvoir avec délicatesse et le maniement gracieux de sa baguette, en font presque un personnage à qui l'on accorderai le pardon, si l'on ne connaissait pas son passé. Et tout cela Ralph Fiennes le joue admirablement bien, je trouve !- Dans le film 5 : Sur le quai de la gare, Voldemort me ferait plus penser à Fantomas qu'au redoutable mage noir de tous les temps.Par contre :- Dans le film 1 : Dans le passage où Hagrid raconte à Harry qui est Voldemort et ce qu'il a fait, on voit alors au même moment une silhouette dans la nuit encapuchonnée dans une cape noire, un peu comme l'Empereur qui a sous ses ordres Dark Vador dans "Star Wars" et c'est sous cette forme que je considère Voldemort le plus effrayant !Car je trouve que le mal sans visage c'est le summum de la peur ! ;)

764
Oui, elle est vraiment mimi cette Hermione. On sent que ce n'est plus la petite gamine godiche intello du début. Depuis le HP 4, je trouve qu'elle a acquis un certain sexe appeal.

765
Je veux bien que dans les livres, Voldy est une certaine "aura" qui le rende terrifiant (toutes proportions gardées quand même), mais dans les films, je le trouve juste ridicule entre son maquillage et l'interprétation qu'en fait Fiennes, même si je comprends que ça doit rester un film familial ;)Quand à Hermione, elle a une légère tendance à me taper sur le système, je n'ai donc même pas regardé les photos (oui, j'ai la rancune tenace :mrgreen: ).Tanis

766
Qu'est-ce qui fait qu'Hermione te tape sur le système Tanis ? Et laquelle ? Parce que j'ai aussi remarqué une grande différence entre la Hermione des bouquins et celle des films au niveau du caractère, quand à son physique il est plutôt agréable non ? Par rapport à Ginny Weasley !

767
Disons que je ne lui pardonnes pas d'avoir battu Elric lors de la dernière édition du Tournoi (même si j'avais obtenu vengeance le tour suivant grâce à quelles alliances de circonstance :mrgreen: ). Sinon, je dirais que celle des livres m'insupporte un peu plus que celle des films ou alors c'est parce qu'elle est plus fraîche dans ma mémoire. Quoiqu'il en soit son côté mademoiselle-je-sais-tout n'aide pas à me la rendre sympathique :sifflote:Tanis

769
Pour Tanis :C'est son personnage qui veut ça, dans les livres elle est studieuse, logique et disciplinée mais elle a aussi une grande sensibilité, un grand courage et un sens aigue de l'amitié, je veux dire par là qu'elle est loyale jusqu'au bout, tu t'en rendras compte dans le 7 parce que je sais que tu as fini le 6 mais je ne sais pas pour le 7; Alors que dans les films, ils auraient tendance à la rendre agaçante avec ses véritées absolues et le manque de discernement dans certaines situations d'urgence, et plus les films avancent et moins ça va en s'arrangeant je trouve, mais c'est peut-être juste une impression et que si cela se trouve, je me trompes complètement !Les magazines pour enfants doivent partir comme des petits pains pendant cette longue attente ;)

770
Bah ... chacun fait comme il peut pour attendre la sortie ! Et en ce qui concerne Hermione , c'est vrai qu'elle peut paraitre agacante mais elle a tellement d'autre chose que j'aprecie en elle que son coté madame je-sais-tout agaçante passe sans probleme !

771
A mon avis, tous magasines mettant en couverture le petit sorcier à lunettes va s'arracher comme des petits pains pour faire patienter les fans :pPour Hermione, faut pas chercher, c'est comme ça. Elle me tâpe sur le système, j'y peux rien. Peut-être que j'aurais une meilleure opinion d'elle après le tome 7, mais la lecture n'est pas pour tout de suite ;)Tanis

775
Cette bande annonce me plait bien, le film a l'air sombre avec une ambiance qui me rappelle le troisième volet :) Je suis contente aussi de voir une scène de quidditch, en espérant qu'elle soit réussie! La dernière scène, plus légère, est également bien sympa "I'm the chosen one!" et poum :lol:

779
....Oui effectivement cette BA est aléchante, en tout cas plus que tout ce que j'ai vu depuis le début...En espérant que le film soit bien..(oui c'est surement le tome le plus intéressant après le 1er qui lui nous fait découvrir tout ce monde)