J'approuve totalement !almaarea a écrit :je veux Luke Goss pour jouer Thranduil!

Oui, j'ai trouvé aussi que c'était une bonne idée. Ca les rapproche encore plus de la naturealmaarea a écrit :► Afficher le texte
Je plussoieFalang a écrit :J'approuve totalement !almaarea a écrit :je veux Luke Goss pour jouer Thranduil!
Et nous sommes loin d'être les seuls à avoir bavé devant aimé Nuada : j'ai trainé sur Youtube pour trouver la fameuse scène de l'entrainement et y a un sacré paquet de vidéos sur le personnageJe plussoie . Et comme en plus Del Toro aime bien s'entourer des mêmes acteurs, on peut espèrer qu'il en ai aussi l'idée, non ?
Les maquillages de Benjamin Button ont l'air assez hallucinants, même s'ils mélangent prothèses et numérique.Ceux de Dark Knight semblent se résumer aux maquillages du Joker (très réussi) et celui de Double Face (un peu foiré à mon goût). Bref, pour celui là, la notoriété semble avoir plus joué que la qualité (comme pour la catégorie effets spéciaux, quand on voit qu'il prend la place d'un autre...Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et comme je n'ai pas vu les autres films en lice pour les maquillages, je sais même pas s'il a ses chances
Retourner vers « Adaptations Fantasy »