481
@ Diwatt : et on peut la voir cette "marque" dont tu parles dans ta signature ? :)Et je ne veux pas te spoiler si tu lis/va lire Carey mais dans la suite tu découvriras que
► Afficher le texte

482
Oceliwin a écrit :J'ai changé de nom et de tenue la nuit dernière, à chaque nuit son aventure en ce moment. :)Je tiens à dire que je voulais pas les plumes roses, mais Luigi m'a pas laissé le choix. Ca tiens pas chaud actuellement...
Pour un changement de peau, c'est un changement de peau, mais c'est vrai que ça ne doit pas tenir très chaud surtout avec le temps qu'il fait actuellement :pTanis

483
Altan bravo pour cet avatar si approprié quand on est comme moi une acheteusecommandeuse au Père Noël* de dernière minute [small]* j'ai rien dit hein, bien sûr que le Père Noël attend les commandes au Pôle Nord[/small]

486
Witch a écrit :Altan bravo pour cet avatar si approprié quand on est comme moi une acheteusecommandeuse au Père Noël* de dernière minute
Et doublement quand ce n'est pas que pour les commandes de noël ![small]En fait, c'est Luigi qui passe tous les matins devant chez moi pour allez au boulot, et pour une fois j'ai réussi à le choper[/small]

487
On voit Luigi est un homme aux goût douteux. Non mais sérieusement, qui achèterait un scooter pareil ?On comprend mieux son choix pour ma marque , et puis n'oublions pas qu'il est esclavagiste-plombier de profession !

489
C'est bizarre mais voir le Prince des Ruines avec un chapeau de Pére Noël, d'un coup il fait moins impressionnant... :sifflote:C'est lui qui nous apporte les cadeaux cette année.... :mrgreen:

493
khedra a écrit :C'est bizarre mais voir le Prince des Ruines avec un chapeau de Pére Noël, d'un coup il fait moins impressionnant... :sifflote:
Je voulais une signature pour Noël, mais sans renoncer à soutenir Elric, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé :lol:
C'est lui qui nous apporte les cadeaux cette année.... :mrgreen:
Seulement si vous votez pour lui :mrgreen:Tanis

495
Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ? :mrgreen: (je plaisante Tanis, patapé ;) ) @ John Doe : y fait troooop peur ton nouvel avatar :o (y'en a eu un d'essai qu'est pas resté très longtemps non ? ) Il me fait penser au Révérend Kane dans Poltergeist ! Brrr, tu le sors d'où ? Et du coup je trouve qu'il va bien avec celui de Falang (rien à voir mais c'est mon ressenti ;) )

496
Et pourquoi que je les vois pas moi les nouveaux avatars ? :(Au début pour Altan je pensais que j'avais juste pas compris l'allusion, mais là je me dis qu'il y a un problème. Parce que je vois toujours les anciens...:huh:

499
Pumila a écrit :@ Elise : vide le cache de ton navigateur, actualise la page et ça devrait marcher ;).
Si tu avais rajouté devant "Captain speaking" j'aurais pu croire qu'elle était aux commandes de l'Enterprise :lol:

500
khedra a écrit :Dis Tanis, les cadeaux il les apporte torse nu... :amoureux: CHOUETTE!!!!
Witch a écrit :Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ? :mrgreen: (je plaisante Tanis, patapé ;) )
Vu le succès de ce type de calendriers, je me suis dis que ça pourrait lui apporter de nouveaux supporters(trices) :lol: . Et apparemment, j'ai eu raison :pFait pas très Nöel, le nouvel avatar de John Doe, mais je le trouve très classe :)Tanis