Avatars, signatures, 2nde édition...
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Pour un changement de peau, c'est un changement de peau, mais c'est vrai que ça ne doit pas tenir très chaud surtout avec le temps qu'il fait actuellement :pTanisOceliwin a écrit :J'ai changé de nom et de tenue la nuit dernière, à chaque nuit son aventure en ce moment. :)Je tiens à dire que je voulais pas les plumes roses, mais Luigi m'a pas laissé le choix. Ca tiens pas chaud actuellement...
http://www.midiporc.fr/admin/tatouage.gifC'est classe non ?Witch a écrit :@ Diwatt : et on peut la voir cette "marque" dont tu parles dans ta signature ? :)Et je ne veux pas te spoiler si tu lis/va lire Carey mais dans la suite tu découvriras que
Et doublement quand ce n'est pas que pour les commandes de noël ![small]En fait, c'est Luigi qui passe tous les matins devant chez moi pour allez au boulot, et pour une fois j'ai réussi à le choper[/small]Witch a écrit :Altan bravo pour cet avatar si approprié quand on est comme moi une acheteusecommandeuse au Père Noël* de dernière minute
- Elbakinien d'Or
bon pour Witch voici ma marque et c'est vraiment moi sur la photo
http://profile.ak.facebook.com/v230/196 ... 9_4327.jpg
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Elbakinien d'Or
Je voulais une signature pour Noël, mais sans renoncer à soutenir Elric, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvékhedra a écrit :C'est bizarre mais voir le Prince des Ruines avec un chapeau de Pére Noël, d'un coup il fait moins impressionnant...
Seulement si vous votez pour lui :mrgreen:TanisC'est lui qui nous apporte les cadeaux cette année....
Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ?
(je plaisante Tanis, patapé
) @ John Doe : y fait troooop peur ton nouvel avatar
(y'en a eu un d'essai qu'est pas resté très longtemps non ? ) Il me fait penser au Révérend Kane dans Poltergeist ! Brrr, tu le sors d'où ? Et du coup je trouve qu'il va bien avec celui de Falang (rien à voir mais c'est mon ressenti
)
- Elbakinien d'Or
khedra a écrit :Dis Tanis, les cadeaux il les apporte torse nu...CHOUETTE!!!!
Vu le succès de ce type de calendriers, je me suis dis que ça pourrait lui apporter de nouveaux supporters(trices)Witch a écrit :Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ?(je plaisante Tanis, patapé
)