Avatars, signatures, 2nde édition...

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

@ Diwatt : et on peut la voir cette "marque" dont tu parles dans ta signature ? :)Et je ne veux pas te spoiler si tu lis/va lire Carey mais dans la suite tu découvriras que
► Afficher le texte
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Oceliwin a écrit :J'ai changé de nom et de tenue la nuit dernière, à chaque nuit son aventure en ce moment. :)Je tiens à dire que je voulais pas les plumes roses, mais Luigi m'a pas laissé le choix. Ca tiens pas chaud actuellement...
Pour un changement de peau, c'est un changement de peau, mais c'est vrai que ça ne doit pas tenir très chaud surtout avec le temps qu'il fait actuellement :pTanis
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Altan bravo pour cet avatar si approprié quand on est comme moi une acheteusecommandeuse au Père Noël* de dernière minute [small]* j'ai rien dit hein, bien sûr que le Père Noël attend les commandes au Pôle Nord[/small]
Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

Witch a écrit :@ Diwatt : et on peut la voir cette "marque" dont tu parles dans ta signature ? :)Et je ne veux pas te spoiler si tu lis/va lire Carey mais dans la suite tu découvriras que
http://www.midiporc.fr/admin/tatouage.gifC'est classe non ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Non.On dirait un extrait du programme télé.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Witch a écrit :Altan bravo pour cet avatar si approprié quand on est comme moi une acheteusecommandeuse au Père Noël* de dernière minute
Et doublement quand ce n'est pas que pour les commandes de noël ![small]En fait, c'est Luigi qui passe tous les matins devant chez moi pour allez au boulot, et pour une fois j'ai réussi à le choper[/small]
Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

On voit Luigi est un homme aux goût douteux. Non mais sérieusement, qui achèterait un scooter pareil ?On comprend mieux son choix pour ma marque , et puis n'oublions pas qu'il est esclavagiste-plombier de profession !
Elbakinien d'Or

Altan a écrit :[small]En fait, c'est Luigi qui passe tous les matins devant chez moi pour allez au boulot, et pour une fois j'ai réussi à le choper[/small]
:lol:Très chouette avatar de Noël :p Tanis
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

C'est bizarre mais voir le Prince des Ruines avec un chapeau de Pére Noël, d'un coup il fait moins impressionnant... :sifflote:C'est lui qui nous apporte les cadeaux cette année.... :mrgreen:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pareil que Khedra : l'image de marque du prince des ruines vient d'en prendre un coup :lol:
Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

bon pour Witch voici ma marque et c'est vraiment moi sur la photo ;)http://profile.ak.facebook.com/v230/196 ... 9_4327.jpg
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Diwatt a écrit :On voit Luigi est un homme aux goût douteux. Non mais sérieusement, qui achèterait un scooter pareil ?
C'est une Vespa, c'est italien, donc respect !
Elbakinien d'Or

khedra a écrit :C'est bizarre mais voir le Prince des Ruines avec un chapeau de Pére Noël, d'un coup il fait moins impressionnant... :sifflote:
Je voulais une signature pour Noël, mais sans renoncer à soutenir Elric, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé :lol:
C'est lui qui nous apporte les cadeaux cette année.... :mrgreen:
Seulement si vous votez pour lui :mrgreen:Tanis
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

D'accord, pas de problème. De toute facon, on a un deal par rapport à ca. :DDis Tanis, les cadeaux il les apporte torse nu... :amoureux: CHOUETTE!!!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ? :mrgreen: (je plaisante Tanis, patapé ;) ) @ John Doe : y fait troooop peur ton nouvel avatar :o (y'en a eu un d'essai qu'est pas resté très longtemps non ? ) Il me fait penser au Révérend Kane dans Poltergeist ! Brrr, tu le sors d'où ? Et du coup je trouve qu'il va bien avec celui de Falang (rien à voir mais c'est mon ressenti ;) )
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Et pourquoi que je les vois pas moi les nouveaux avatars ? :(Au début pour Altan je pensais que j'avais juste pas compris l'allusion, mais là je me dis qu'il y a un problème. Parce que je vois toujours les anciens...:huh:
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

@ Elise : vide le cache de ton navigateur, actualise la page et ça devrais marcher ;).
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Ah merci Pumila, en effet c'est beaucoup mieux ! :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pumila a écrit :@ Elise : vide le cache de ton navigateur, actualise la page et ça devrait marcher ;).
Si tu avais rajouté devant "Captain speaking" j'aurais pu croire qu'elle était aux commandes de l'Enterprise :lol:
Elbakinien d'Or

khedra a écrit :Dis Tanis, les cadeaux il les apporte torse nu... :amoureux: CHOUETTE!!!!
Witch a écrit :Du coup ça fait un peu calendrier de l'Avent façon Chippendales non ? :mrgreen: (je plaisante Tanis, patapé ;) )
Vu le succès de ce type de calendriers, je me suis dis que ça pourrait lui apporter de nouveaux supporters(trices) :lol: . Et apparemment, j'ai eu raison :pFait pas très Nöel, le nouvel avatar de John Doe, mais je le trouve très classe :)Tanis
Répondre