62
Et "Children of Mana" sort la semaine prochaine en France, vive les bons d'achats Fnac !Par Puyo, Gamekult.comAgenda, posté le vendredi 5 janvier 2007 à 10h 30 Square Enix vient de communiquer la date de sortie japonaise de Heroes of Mana, premier titre parmi toute une salve de nouveaux jeux estampillés 2007. STR de son état, jouable au stylet de surcroît, HoM est annoncé pour le 8 mars prochain au Japon, au prix de 5.040 yens, soit environ 32 euros. Pour ceux qui découvriraient ce nouvel épisode de la série Secret of Mana avec ces images, rappelons qu'il se déroulera dans l'univers de Seiken Densetsu 3, 19 années plus tard, et qu'il mettra en scène le dénommé Roger, bien décidé à lancer la révolution après avoir trahi par son propre roi. La sortie du jeu en Europe n'a pas été confirmée pour l'heure.

64
J'ai finalement craqué, j'ai acheté Children of Mana et il est génial!C'est vraiment très soigné au niveau des graphismes, très colorés, ça bouge bien, les musiques sont sympa, et le systéme de jeu, via les gemmes nottement, est super intéressant. J'en suis à environ 5h de jeu, un vrai bonheur! 

65
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlGamekult n'est pas vraiment convaincu, même si je le savais déjà.
68
Gamekult a écrit :Bien que très en retard par rapport au Japon et aux Etats-Unis, le mythique Secret of Mana est enfin accessible sur la Console Virtuelle européenne. Arrivé vendredi dernier au tarif de 800 points/8€, le hit Super Nintendo de Squaresoft était accompagné de la version Master System de Sonic the Hedgehog 2, vendue, elle, à 500 points/5€. En revanche, aucun nouveau titre n'est venu grossir le catalogue WiiWare.
70
Pour "acheter" des jeux en ligne, il faut des points. :)Tu peux récupérer des points en enregistrant sur le site officiel de Nintendo certains jeux, ou même ta console elle-même, mais si tu n'as pas assez de points ou pas envie d'attendre, tu peux aussi acheter, avec de vrais euros pour le coup, une carte qui vaut tant de points. J'espère que c'est plus clair ! 

71
Gamekult a écrit :Comment occulter la sortie sur l'AppStore du légendaire Secret of Mana, l'un des jeux qui ont fait la légende de la Super Nintendo et du jeu vidéo dans son ensemble ? Le titre est disponible dès aujourd'hui sur la plate-forme de téléchargement d'Apple au prix de 6,99 €, histoire de passer Noël au chaud. Rappelons au passage que cette adaptation portable bénéficie d'une toute nouvelle traduction française.L'arrivée de Secret of Mana s'accompagne de toute une série de promotions pour Square Enix, qui a choisi de baisser les prix de nombreux jeux, bandes originales et applications pour les fêtes, à l'instar de Crystal Defenders ou des deux premiers épisodes de Final Fantasy. Avis aux amateurs.

72
Bande d'ânes...Au cours de la même réunion d'investisseurs où a été évoquée la possibilité de voir Dragon Quest X sur Wii, Yoichi Wada a répondu à d'autres questions concernant les projets de sa compagnie.Recensées et traduites chez Andriasang, elles n'apportent pas de gros scoop sur la politique de Square Enix, mais nous apprennent tout de même que si des portages de jeux SaGa et Seiken Densetsu/Mana sont prévus, aucun nouvel épisode n'est à l'ordre du jour pour ces séries en ce moment.

77
Je l'ai fait lui aussi, à l'époque j'avais commandé Secret of Mana pour mon anniversaire et ma môman s'était trompée et m'avait ramené Secret of Evermore :mrgreen:J'ai bien moins accroché que SoM je dois dire
Certains passages sont assez ardus, le système de magie est assez galère (il te manque constamment un ingrédient...), mais l'ambiance un peu sombre était plutôt sympa. J'aimais aussi beaucoup les changements physiques du chien à travers les changements d'époque. Par contre niveau histoire je n'ai pas vraiment accroché non plus, dès le début je dois dire, et la fin est tout sauf marquante.