161
AJ Styles a écrit :Par contre, quand je vois marquer volume 17 et 18 sur ces couvertures, je ne peux pas m'empêcher de penser que les éditeurs français sont vraiment impossibles à tronçonner de cette manière.....
C'est ce qui m'a fait tiquer aussi :)

162
Les couvertures sont en effet plutôt bien faites sans être extraordinaires avec les soldats du dragon omniprésents sur fond blanc. Le cycle avance petit à petit et c'est avec plaisir que je vois ces nouveaux volumes bientôt disponibles! :)

164
AJ Styles a écrit :Je trouve les couvertures pas si mal bien que très clichés. Par contre, quand je vois marquer volume 17 et 18 sur ces couvertures, je ne peux pas m'empêcher de penser que les éditeurs français sont vraiment impossibles à tronçonner de cette manière.....
Chez Fleuve Noir les fiches des tomes présentent en titre original "Winter Heart Tome 1":sifflote:

167
On devraient arriver selon le découpage français au tome 26 mais plus probablement 27 voire 28 si le tome 13 (en anglais) a deux milles pages. Pas étonnant que les Ricains soient ruiné, ils voient trop petit.

170
14ème tome ? Ca va prendre de la place dans la bibliothèque :sifflote:Mais j'avoue que après sept tomes français, en pocket, je sature un peu...Grossières erreurs, écriture trop petite, ... J'ai feuilleté le grand format, et ça semblait déjà ( au niveau présentation pas traduction hein :) ) plus agréable à lire =S

171
UP !Je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier encore de mes yeux et le Fleuve ne me les a pas encore envoyés, mais a priori, les deux nouveaux tomes sont sortis en librairie ! :)

172
Oui, il sont sortis je les ai vus au Virgin.Bon, je suis fan et impatient . Mais je vais pas les acheter... deux tomes à 20 euros chacuns soit 40 euros au total c'est de l'arnaque pure et simple!!!

173
Ca reste dans la gamme habituelle des prix par chez nous. Après, faut déjà espérer que cette fois l'édition soit nickel, quand on se souvient des ratés de traduction des deux premiers tomes de la reprise. :sifflote:

175
Merwin Tonnel a écrit :D'ailleurs, il avait été annoncé que ces erreurs seraient corrigées pour la sortie en poche : quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
A priori, les fichiers partis chez l'imprimeur comportaient les corrections rapportées. :)Au passage, la couv du 13 !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ph3GhJzPL._SS500_.jpg

177
L'image ne me dit pas grand chose non plus. La femme assise en rouge de par sa couleur de robe et son air autoritaire pourrait correspondre à Elaida et l'homme à ses genoux serait Rand dans un des rêves quelle fait où elle se voit dominer le seigneur dragon. Mais ce n'est qu'une hypothèse ténue. :)