1
Bien le bonjour brave gens !Ayant rencontré quelques problèmes - indépendants de notre volonté - lors des derniers concours organisés par Elbakin.net, nous avons décidé d'un commun accord de développer une nouvelle version des concours.Et dans le but de bien faire les choses, nous en appelons à votre contribution !C'est très simple , le mercredi 04 Mars à 9h00 apparaitra , sur cette page http://www.elbakin.net/concours/ , un concours de test.Il vous suffit simplement d'y participer et de signaler tout dysfonctionnement éventuellement constaté dans ce même sujet.En précisant que le seul lot à gagner pour cette fois, ce sera la gratitude de toute l'équipe :)

5
Rempli aussi !Par contre, même si c'est évident en passant par ici, je me demande si on ne devrait pas rajouter un gros "Concours FICTIF" sur la page elle-même. ;)

6
Kif a écrit :double participation possible (oui, avec exactement les mêmes données) si suppression du cookie kivabien
Salut kif, merci de ton aide. J'ai effectivement oublié de faire un contrôle simple.Je n'entre pas dans les détails mais c'est vraiment un truc tout bête.

7
Gillossen a écrit :Rempli aussi !Par contre, même si c'est évident en passant par ici, je me demande si on ne devrait pas rajouter un gros "Concours FICTIF" sur la page elle-même. ;)
C'est fait !

8
Ayé!Pas rencontré de problèmes particuliers (problèmes techniques, n'est-ce pas, parce que sinon j'ai du utiliser Google mon ami pour la première question :P)...Par contre c'est pas cool comme question "combien de participants selon vous?" :D (et il m'a semblé qu'il y avait une faute d'orthographe...ou alors j'ai mal lu...)En espérant pouvoir bientôt participer à un concours non fictif ;)

11
Formulaire a écrit :Si vous avez déjà participer à un concours, vos coordonnées seront préremplis automatiquement.
Ouh la vilaine faute...Participé passé >> "participé":pEuh... En fait... je viens de relire attentivement... et y'en a pas qu'une :D>> Qui sont les principals ennemis... (principaux serait mieux)>> À votre avis, combien de personnes vont participées à ce concours ? (la même faute que l'autre, mais à l'envers. Ici c'est un infinitif qu'il faut ;) )Voila. (J'aime pas cette question : Combien de personnes vont participer... C'est affreux comme question au pifomètre.)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

12
J'ai réussi à ne pas voir le concours en question et à n'avoir que la page des anciens concours, même en rafraîchissant (3 fois) ladite page.Et ceci à partir du lien du premier message de Diwatt comme depuis l'accueil.Et je n'ai pas de pop up killer ou d'anti cookies elbakin.net, mais peut-être bien un gremlin.Edit : comme je suis obstiné, j'ai rééssayé, et la page fictive est apparue, j'ai renseigné le concours

13
Foradan a écrit :J'ai réussi à ne pas voir le concours en question et à n'avoir que la page des anciens concours, même en rafraîchissant (3 fois) ladite page.Et ceci à partir du lien du premier message de Diwatt comme depuis l'accueil.
Tout pareil mais je ne suis pas obstinée ( c'est pas une critique :p ;) ) surtout sur les trucs fictifs :D (oui je sais ça aide pas) donc j'ai abandonné ! Je pensais que c'était sans doute ma connexion qui bloquait mais j'en sais rien :|

15
J'ai participé également de chez moi et du bureau et je n'ai rencontré aucun problème dans les 2 cas :)Juste deux petites remarques :- j'ai vu une autre faute en plus de celles citées par Coeurdechene : "vos coordonnées seront préremplies automatiquement."- et il y a le mot "droite" qui se balade sur les deux pages à ... droite ;)Sinon, c'est du tout bon :)Tanis

17
Avec le premier lien, c'est bon.Avec le deuxième, j'ai "Votre adresse IP à été à cause d'une action interdite. Votre période de bannissement durera 7 jours. En cas d'erreur contacter une administrateur."

18
En cliquant sur le 2ème lien, j'ai eu le droit à ce message très bizarre :
Votre adresse IP à été à cause d'une action interdite. Votre période de bannissement durera 7 jours. En cas d'erreur contacter une administrateur.
:huh: :huh: :huh:TanisEdit : Foradan a été plus rapide que moi. En tout cas, ça me rassure, ce n'est pas mon PC ;)

20
L'un des trucs que j'ai vu, c'est que tu ne filtres pas les codes postaux (j'en ai mis un à 6 chiffres pour voir). Mais c'est la seule bizarrerie que je me suis permise dans mon formulaire. Tout bien sinon.Et pour préciser, le but de ce test n'est pas de vérifier l'orthographe, mais plutôt d'essayer d'introduire volontairement des erreurs pour provoquer le crach du concours...