521
Cette fois, je n'ai pas eu la force de m'y lancer de suite comme je l'avais fait pour le 2... :(Il faudra que je l'emprunte, parce que ça m'étonnerait qu'on ait droit à un SP de la VF. :jesors:

523
Je veux bien mais ça risque de poser problèmes pour les petits nouveaux qui arriveraient et chercheraient le sujet "trilogie de l'héritage" avec la magnifique fonction Recherche du forum. ils seraient un peu perdus non? ;)Après, moi je ne vois aucun inconvénient à changer le titre du sujet (oui c'est techniquement possible^^)

531
En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Livres Hebdo, mais s'ils attendent un deuxième film pour la fin de l'année, ils vont attendre longtemps...:lol:

534
"le jeune Dragonnier continue de se transformer, acquérant peu à peu les traits et les fabuleuses capacités d’un elfe"Euh c'est moi ou ça rappelle franchement un certain Tomas dragon lord de son état ???

538
Bravo pour l'auto-vanne sur la V3, fallait oser... :jesors:Sinon, c'est sympa d'entendre l'auteur faire l'effort de dire quelques mots en français, mais dommage que les deux fichiers audio se lancent en même temps quand même, ça pourrait être corrigé...Il ne manque plus que la critique maintenant. :p

539
Witch a écrit :"le jeune Dragonnier continue de se transformer, acquérant peu à peu les traits et les fabuleuses capacités d’un elfe"Euh c'est moi ou ça rappelle franchement un certain Tomas dragon lord de son état ???
Paolini c'est inspiré de Feist en grande partie , c'est l'un de ses modèles

540
dwalan a écrit :Dans le supermarché près de chez moi, j'ai droit à une grande affiche avec un compte à rebours journalier :sifflote:
Bayard met aussi le paquet sur le net, il n'y a qu'à voir le site de Livres Hebdo. :)