Luigi Brosse a écrit :Et si on revenait au chaudron ?


A vous...C'était l'époque où Mme Tatcher avait formulé des commandements très clairs : "tu piétineras les pauvres en te frottant les mains avec jubilation". Et comme on se les frottait. Frotte frotte frotte. Mais tous ces frottements produisent de la fumée, et de cette fumée surgit le djinn.
bien essayé vu que la dernière fois que j'ai participé j'avais cité Ma soeur est une sorcière, mais...... non, toujours pas...Goldberry a écrit :Le château des nuages, de Diana Wynne Jones ?
un indice sur le lieu de l'intrigue ? à vous de voir...Chaque pub a ses ombres. Enfin, pas tous ; mais ceux qui n'en ont pas ne méritent pas qu'on s'y arrête. J'ai une théorie selon laquelle l'ensemble des pubs forment une encyclopédie des démons.
Ouiiii excellent ! Toutes mes félicitations mon cher maître pas faussaire :)En effet il s'agit bien d'un extrait de l'oeuvre de William Heaney... euh pardon Graham Joyce (ah le fait que l'auteur écrive sous un pseudo était l'indice suivant si quelqu'un n'avait pas trouvé d'ici là).D'ailleurs je l'ai terminé hier soir et il y a un paquet de citations drôles qui valaient le coup...En tout cas, cher Merwin Tonnel, à toi la main !Merwin Tonnel a écrit :Mémoires d'un maître faussaire ?
Bonne chanceL'assassin pivota sur sa chaise, accrocha le regard éteint de la vieille femme adossée contre un poteau de soutènement à côté du fût de bière et éleva deux doigts à son intention. Avec un soupir, elle se remit laborieusement debout, marqua une pause pour rajuster le marteau à rat passé à travers la ceinture de son tablier, puis partit chercher deux bocks.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »