562
j'ai lu le 3 . Conclusion : j'attendais mieux : un prologue plus un premier chapitre pour résumer deux fois la même chose ,
► Afficher le texte
.Dans l'ensemble , beaucoup de pages pour pas trop avancer j'attends cependant la suite.

563
Bon ben alors j'attendrais que ma soeur l'ai eu à son anniv' pour y jeter un très léger coup d'oeil au cas où je m'ennuierais vraiment beaucoup ou au cas où les révisions du bac me saouleraient à ce point mdr :mrgreen:

565
Je lirai le 3 vu que j'avais commencé le 1er (Quand c'est sorti à l'époque, pour moi c'était le must : des dragons, de la magie, des elfes !) le 2 m'avait moins plu. Bon avec le recul c'est une lecture sympa, ça n'atteindra jamais les sommets d'un HP !

568
Faith a écrit ::rolleyes: génial... A quand les fans qui postent ici pour dire qu'il est "trop bien le must du must de la fantasy"? :mrgreen:
Trop bien le must du must de la fantasy!!! :mrgreen: Non je déconne!! Personnellement j'ai lu le premier et le deuxième tome au moment de la sortie grand format de l'Ainé et je dois malheureusement avouer que j'ai beaucoup aimé (quand il y a des dragons, c'est dure pour moi de ne pas aimer)... sur le moment. J'ai même poussé le bouchon en allant voir le film... que j'ai absolument détesté!!!! J'avais l'impression de voir Barbie et Ken qui se baladaient sur le dos d'un dragon à plume (pour les plumes, je sais ce n'est pas commode pour un dragon mais j'ai vraiment cru en voir!). Alors, je me suis tout naturellement dis, " c'est normal je suis toujours déçue par les adaptations". J'ai donc réouvert le premier tome et là! horreur indescriptible!!! J'ai détesté dès les premiers mots! J'ai trouvé le style d'écriture imbuvable à tel point que je n'ai jamais relu les livres. Je ne me l'explique toujours pas parce qu'après tout, j'ai lu et adoré les Anne McCaffrey, Terremer et j'en passe...Enfin bref, tout cela pour dire que je ne pense pas que je vais lire le troisième, je préfère attendre et lire les critiques, qui j'en suis certaine, me conforteront dans mon idée! Et en effet, on dira ce qu'on voudra sur l'auteur et ses livres, mais c'est loin d'égaler les Harry Potter!

570
Tant qu'ils restent respecteux envers les règles du forum et les gens qui postent dessus je n'ai rien contre King Kong. Mais je parlais des excités qui envoient certains mesages à nos admins qui sont limites quoi .Mais je ne suis pas fermée hein. La preuve ma soeur adore et c'est pas pour autant que je ne lui parle plus mdr

571
Faith a écrit :Mais je ne suis pas fermée hein. La preuve ma soeur adore et c'est pas pour autant que je ne lui parle plus mdr
Mais qu'attend-elle pour s'inscrire ? :p ;)

572
Moi j'attends l'avis de Scorpius :sifflote: :sifflote: (la délation est dans l'air du temps, j'en profite)Quand je regarde le top 10, je me dis que, finalement, il y a match entre Paolini et les autres...

577
On me l'a prêté, et l'ayant fini récemment, je poste mon avis. ;)Bon, sachez tout d'abord, que je trouve quand même la saga sympathique (j'ai 14 ans ne l'oubliez pas ! :lol:). Et moi je n'ai pas besoin de grand chose pour me satisfaire en fantasy alors voila j'ai trouvé Brisingr un peu mieux que les deux autres mais certains passages sont un peu lourd et certaines choses auraient pu être évitées. Saphira me tape sur les nerfs, je dois l'avouer, et peut-être bien Eragon parfois. La tétralogie de l'héritage est, je pense, à réserver aux jeunes qui commence à rentrer dans le domaine de la fantasy. ;)