1101
J'aurais bien fait Argurios du Troie de Gemmel, mais là j'ai vraiment pas eu le temps... Par contre j'essaierai de te le faire pour la semaine prochaine... mais je promets rien...

1108
Fujimoto pourrait en effet être le grand méchant... Mai sil n'y a jamais de grand méchant dans un Miyazaki !!:)Voici sa description du personnage :LE MONDE : Comment définiriez-vous le personnage de Fujimoto, le sorcier sous-marin ?H. MIYAZAKI : Le pur stéréotype d'un Japonais intelligent. Une personne qui s'inquiète du monde, de la nature, de la terre et de l'espace, mais qui ne comprend pas vraiment les jeunes enfants. La vraie intelligence est peut-être en train de disparaître, je ne sais pas... Mais je sais qu'il y a des gens exactement comme Fujimoto.

1109
alana chantelune a écrit :Fujimoto pourrait en effet être le grand méchant... Mai sil n'y a jamais de grand méchant dans un Miyazaki !!
C'est vrai ;) . En tout cas, j'aime bien comment il présente le personnage, sympa pour les japonais intelligents :pTanis

1111
Un personnage difficile à présenter et à l'apparence trompeuse... :)
► Afficher le texte
. ;)

1113
Au début, en voyant que le héros de la semaine s'appelait l'Adversaire, je pensais qu'il s'agissait de celui de Pierre Grimbert dans les Enfants de Ji...Mais en fait non ^_^ Comme quoi, c'est toujours sympathique de lire cette petit bio :)

1116
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La bio n'a pas du être facile à rédiger pour ne rien spoiler de son identité ;)
Pas spécialement, ça m'a surtout permis de faire court. ;) Car nous étions plutôt à la bourre... :) Donc, pour éviter que ça recommence, n'oubliez pas que nous attendons vos propositions ! :)

1119
J'ai bien aimé le personnage de cette semaine, je ne connaissais pas du tout.Et un personnage de la série de Thursday Next, ce serait génial.Moi je me tâtais pour faire quelqu'un de la série "The sharing Knife" de McMaster Bujold, mais je n'ai rien en français à la maison ...