21
Tu peux le lire en trois fois, comme ce sont trois nouvelles idnépendantes mais liées par le même monde et le même "héros". Pour Caracole, j'ai moi aussi trouvé que les deux dernières nouvelles étaient plus fouillées quant à l'histoire et les enjeux, tout en gardant cette touche d'humour pince sans rire qui dynamise le roman. J'en souris encore! ^^

22
Un petit up suite à l'édito d'hier : j'ai toujours pensé que le titre "Apportez moi la tête du prince charmant" était un détournement/hommage du titre du film de Peckinpah "apportez moi la tête d'Alfredo Garcia", mais j'ai comme un doute.Estce que quelqu'un sait si cette hypothèse est bonne ou si il ne s'agit que d'une coïncidence ?

23
john doe a écrit :Un petit up suite à l'édito d'hier : j'ai toujours pensé que le titre "Apportez moi la tête du prince charmant" était un détournement/hommage du titre du film de Peckinpah "apportez moi la tête d'Alfredo Garcia", mais j'ai comme un doute.Estce que quelqu'un sait si cette hypothèse est bonne ou si il ne s'agit que d'une coïncidence ?
Personnellement, je ne sais pas, et j'avoue qu'après quelques minutes de recherche, je n'ai rien trouvé pour infirmer ou confirmer cette supposition. :) Désolé. :O