Avatars, signatures, 2nde édition...
- Merwin Tonnel
- Modérateur
J'ai l'impression que Gillo suit avec grand intérêt le concours de bite entre Michael Bay et McG... 
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Effectivement, même si je mets d'avance une piécette sur Michael "Awesome" Bay.Merwin Tonnel a écrit :J'ai l'impression que Gillo suit avec grand intérêt le concours de bite entre Michael Bay et McG...
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merci, je venais de voir un vieux film adapté de Poe, qui m'a fait repenser à cet album des Stranglers, et je me suis dit que c'était l'occasion. Et puis j'ai toujours aimé les corbeaux.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
A y est : Gillossen peut ressortir son avatar de Sherlock HolmesTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime beaucoup le nouvel avatar de Gillossen. D'autant que je suis vraiment curieuse de voir ce que Robert Downey va faire du personnage de Sherlock :)Tanis
Cette fois, Auryn se la joue road movie... Sera-t-elle Thelma ou Louise ?Publivore a écrit :Comme je ne savais pas trop ou mettre ce coup de coeur et que je ne voulais pas créer de sujet sur les blogs en taverne ( peur de la dérive), j'utilise le fait que ce soit une signature ;)Allez voir le blog d'Auryn : Chronique d'une française expatriée au Texas : c'est drôle, frais, pas prise de tête mais pleins de petits enseignements, et qui plus est bien écrit ! Un régal !