605
J'ai l'impression que Gillo suit avec grand intérêt le concours de bite entre Michael Bay et McG... 

609
Effectivement, même si je mets d'avance une piécette sur Michael "Awesome" Bay.Merwin Tonnel a écrit :J'ai l'impression que Gillo suit avec grand intérêt le concours de bite entre Michael Bay et McG...

615
A y est : Gillossen peut ressortir son avatar de Sherlock HolmesTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime beaucoup le nouvel avatar de Gillossen. D'autant que je suis vraiment curieuse de voir ce que Robert Downey va faire du personnage de Sherlock :)Tanis

619
Cette fois, Auryn se la joue road movie... Sera-t-elle Thelma ou Louise ?Publivore a écrit :Comme je ne savais pas trop ou mettre ce coup de coeur et que je ne voulais pas créer de sujet sur les blogs en taverne ( peur de la dérive), j'utilise le fait que ce soit une signature ;)Allez voir le blog d'Auryn : Chronique d'une française expatriée au Texas : c'est drôle, frais, pas prise de tête mais pleins de petits enseignements, et qui plus est bien écrit ! Un régal !