613
Merci, je venais de voir un vieux film adapté de Poe, qui m'a fait repenser à cet album des Stranglers, et je me suis dit que c'était l'occasion. Et puis j'ai toujours aimé les corbeaux.:)

617
Merci beaucoup :) En plus, je trouve qu'il est bien fait, pas de temps mort dans l'animation du Gif, les corbeaux volent en continu. C'est un extrait du générique de l'anime et comme vous pouvez le constater, malgré ses airs d'écolière gentille et mignonne, elle est dangereuse et armée !

618
Oui c'est vrai qu'on ne voit aucune coupure entre les corbeaux et le mouvement des cheveux! Non vraiment je l'aime bien! Par contre je ne connais pas du tout l'anime... :huh:

619
Publivore a écrit :Comme je ne savais pas trop ou mettre ce coup de coeur et que je ne voulais pas créer de sujet sur les blogs en taverne ( peur de la dérive), j'utilise le fait que ce soit une signature ;)Allez voir le blog d'Auryn : Chronique d'une française expatriée au Texas : c'est drôle, frais, pas prise de tête mais pleins de petits enseignements, et qui plus est bien écrit ! Un régal !
Cette fois, Auryn se la joue road movie... Sera-t-elle Thelma ou Louise ? :P

620
Je viens de faire un tour sur le blog et il est pas mal! Bon je précise que j'en lis très peu, seulement les blogs intéressants, et celui-ci est pas mal du tout! Les photos sont magnifiques! Trop de la chance Auryn!;)