43
ha enfin un nouveau concours où les belges peuvent jouer. :)Bulletin envoyé. Comme toujours, c'est la dernière question qui complique tout :pMerci pour ce concours :)

48
Héhé, ça fait plaisir de bon matin de gagner deux livres sur lesquels on lorgne depuis longtemps. Merci Belfond et bien sûr merci Elbakin.net.Il ne reste plus qu'à faire de la place dans la PAL :pPS : Un grand bond en avant pour les participations, pour un concours qui n'a pourtant duré qu'une semaine. Félicitations !

50
Merwin Tonnel a écrit :Héhé, ça fait plaisir de bon matin de gagner deux livres sur lesquels on lorgne depuis longtemps. Merci Belfond et bien sûr merci Elbakin.net.
Il me semblait que j'avais vu le nom d'un Elbakinien ;)

59
C'est pas une première de voir un Elbakinien gagner deux fois aux concours. Ioreck avait une méthode tout à fait légale pour approximer / trouver la question subsidiaire (et ça marchait assez souvent). Par contre, ne comptez pas sur moi pour la divulguer.Je rappelle qu'en tant qu'admin, je ne joue pas aux concours. De plus vu que maintenant le dépouillement est automatique, il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il y ait des suspicions de tricherie (non pas que ce fut la cas avant - pas de quiproquo).