1142
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ca change de voir une araignée du bon côté pour une fois et en plus, elle a l'air attachante :)Tanis
C'est normal, c'est souvent collant ces bêtes-là ... hihihi ... bon d'accord, je sors ...

1143
Xanth ne me disait pas grand chose mais je dois dire que ce genre de bestioles amusantes, voire attachantes, surtout à la lecture de quelques passages bien précis, donne envie d'en savoir plus. Comme quoi il n'y pas que les jeux de mots pour meubler ses histoires. ;)

1147
Oui, les Kane valent le coup d'être lus, dans une veine "Conan rencontre Moorcock" (en gros). Le dernier tome de l'intégrale sort d'ailleurs à la fin du mois chez Lunes d'Encre. :)

1149
Merci pour ce portrait mystérieux d'un livre que j'attends avec impatience.:)Sinon, j'avais pensé à Ardee West, un personnage de la Première Loi de Joe Abercrombie pour une prochaine fois.

1156
Je ne me souviens pas l'avoir rencontré dans le 1er Artemis Fowl et comme j'ai été bloquée par le mauvais début du 2ème au point de le lâcher en cours de route, je n'ai pas croisé Mulch.Il donnerait presque envie de s'y remettre :) Merci Luigi

1157
Merci pour la bio, Mulch Diggums est en effet un personnage bien sympathique et ses étonnantes capacités sont souvent utiles à Artemis, et de manière parfois inattendue... Le seul problème avec lui, c'est que l'auteur a tendance à en faire un bouche-trou comique dès que l'histoire patine un peu, c'est particulièrement flagrant dans le dernier tome :/. Mais tu peux te lancer sans danger dans la lecture des 3-4 premiers Witch ! :)

1160
Merci pour cette bio Luigi! Je n'ai lu aucun Artemis pour le moment (même si j'y pense de plus en plus) et ce personnage m'a l'air très intéressant! Surtout le côté "je suis cleptomane mais c'est pas de ma faute, j'ai eu une enfance difficile!" :lol: