421
Ok merci beaucoup! Le but de la question n'était pas non plus pour avoir des tuyaux sur les fansub, au contraire, je trouve que Dybex est assez rapide! C'était de la simple curiosité! ;)

422
Effectivement, je le regarde en direct sur TBS avec KeyHole TV (TVants ne fonctionne plus
TVants n'a pas fonctionné il y a deux semaines, sans doute qu'il n'y avait personne pour streamer la chaîne. Mais les deux derniers épisodes, ça a marché. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, je passe par un proxy et TVants peut être configuré pour passer au travers d'un proxy, au contraire de Keyhole...

423
Kif a écrit :Pour une fois que des efforts sérieux sont faits pour nous fournir au plus vite les épisodes gratuitement, je trouve qu'éviter le fansub de ces épisodes serait de bonne guerre. Mais ça reste mon avis ;)
Bien d'accord!Pour ma part, je suis agréablement surprise de l'initiative de Dybex, je n'essaie donc pas de voir plus vite ailleurs - d'autant plus en anglais... et une fois par semaine, j'ai déjà de la peine à suivre, alors...L'épisode 5 revient déjà un peu plus sur les motivations de Scar et sur le génocide des Ishbals - mais si Scar a bel et bien des motifs de vengeance, on en a pas encore tout vu...

424
Amakusa Shiro a écrit :et une fois par semaine, j'ai déjà de la peine à suivre, alors....
Même chose pour moi je dois dire, je n'ai même toujours pas trouvé le temps de voir le 4. :O

426
Episode 6 visionné, je l'ai trouvé reposant dans le sens où il n'y a pas autant d'action que d'habitude mais aussi très beau avec les retrouvailles! J'avais hâte de revoir Winri et la grand mère! Par contre, j'ai aussi vraiment hâte de voir l'épisode suivant qui à l'air de bien promettre!

428
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ??????? Mais je veux la suite moi!!!Bon bah vous l'aurez certainement compris, encore un épisode que j'ai beaucoup apprécié! Bon, que ce soit clair pour la suite, je suis devenue "fan" de la série donc je ne mettrai plus, pour la suite, que l'épisode m'a plut! Ça va sans dire! :pPar contre gros doute sur : Al, dans sa grosse armure qui doit peser une tonne, arrive à monter le long d'un mur en s'appuyant sur UN FIL BARBELÉ ??? Ok, ils sont forts les frangins mais quant même!;):DSinon j'aime bien Edward qui se dit de lui-même "demie-portion" et qui s'énerve quant même! :lol:

429
Al, dans sa grosse armure qui doit peser une tonne
Une armure pèse moins lourd qu'un homme de constitution normale. Et Al n'est pas dans une grosse armure mais n'est qu'une armure:pBon sinon je ne l'ai pas vu cet épisode encore mais si c'est effectivement un fil barbelé (quoi que ceux-ci soit vraiment très solide !)

430
Oui quand je dis "Al dans son armure" c'était sous entendu l'âme d'Al scellée à l'armure! On se comprend!! :pJe veux bien que l'armure ne soit pas si lourde que ça mais quant même le barbelé... bon, tu me diras c'est un manga ce n'est pas la réalité et je chipote vraiment sur des détails! Je suis d'accord!! :D

431
Je sais pas, plus que le barbelé ce sont les pitons qui soutiennent le barbelé qui m'inquiéteraient, il faut vraiment qu'ils soient enfoncés profondément!

433
MAIS EEEEEUH! ça va pas m'aider ça! :pNon sérieusement oui j'aime beaucoup et à chaque fois que je suis chez mon libraire bd, je regarde sa section manga... mais y a beaucoup de tomes et à force ça va me revenir très cher donc j'attends!;)

434
Disons que t'es dans la partie la "moins bonne" du manga (les tomes 1 a 6).Avec l'episode 8 on en est au début du tome 4.d'ailleurs...L'EPISODE 8 EST EXCELLENT!!!!!!!!

439
Dark_Enimia a écrit :Ouais ça fait une jolie collection de psychopathes comme on les aime ! :DJ'attends moi aussi impatiemment le 9. Bon sang ce que les seiyu sont excellent !
Carrément! Et maintenant, Al a un doute! Mais c'est atroooce! :p