2
Mouaif, payer pour télécharger des vidéos qu'on ne peut pas remettre sur support DVD après, je vois pas l'interêt... franchement autant acheter directement le DVD :rolleyes:

4
Au moins, un album téléchargé est en principe moins cher que la version CD, alors que là, c'est vrai que je comprends pas vraiment où la Warner veut en venir. :huh:

5
S'ils espérent enrayer le piratage avec ce genre d'action c'est crétin... Payer AUSSI cher pour un avoir un film sans boîte, sans livret, sans menus, sans bonus et pas gravable ils vont pas attirer beaucoup de monde...

8
Ca me paraît déjà mieux pensé...
Récemment, Walt Disney décidait d'offrir gratuitement les épisodes de ses séries à succès sur le Net. Douze heures seulement après leur diffusion sur la chaîne de télévision ABC, l'internaute américain peut désormais regarder le dernier épisode de sa série préférée sur le Net, moyennant quelques pages de publicités qu'il ne sera pas possible d'ignorer.Sont notamment concernés les deux plus gros succès de Walt Disney à la télévision, Desperate Housewives et Lost. Le studio a entamé cette nouvelle stratégie pour contrer la diffusion pirate de ses séries sur les différents réseaux de téléchargement, et l'idée semble avoir un succès considérable chez les « webspéctateurs ».Deux semaines après le lancement de son système vidéo gratuit, le site officiel d'ABC a déjà affiché 3 millions de fois ses épisodes de séries télévisées, affirme Disney. Le PDG de Disney, Bob Iger, se rend compte du marché potentiel qui s'ouvre pour le studio de production : « Nous allons tenter quelques expériences avec différentes solutions commerciales » explique-t-il à cent News.com, lors d'un déjeuner organisé par le Boston College Chief Executives' Club.De nombreuses possibilités se présentent effectivement à Disney. Alors que les annonceurs américains se plaignent du manque de visibilité de leurs publicités à la télévision depuis l'arrivée des enregistreurs numériques de salon, le Web pourrait plus les satisfaire, avec des publicités que le spectateur ne pourra pas passer en avance rapide. Chaque épisode diffusé en ligne commence avec un spot de 10 secondes de publicités, suivi de trois publicités qui entrecoupent l'épisode.Mais toutes les modalités sont possibles, et Disney affirme même réfléchir à certains services payants dans le domaine. L'utilisateur pourrait très bientôt avoir le choix entre plusieurs options possibles de lecture ou de programme, dans un service en ligne bien plus complet.