45
Concernant Journal d'un Vampire, la critique va suivre dans pas trop longtemps
(avant la sortie du tome 2 en septembre pour donner un ordre d'idée). Je suis un peu débordée en ce moment par le travail. Cette série a effectivement beaucoup de succès aux USA. Elle avait été adaptée à la télé il y a quelques années mais n'avait pas rencontré le succès. Or, avec le succès de Twilight, tout a changé et du coup, la série a droit à une seconde chance. Elle débutera à la rentrée avec Ian Sommerhalder.Pour revenir au magasine, je ne comprendrai jamais pourquoi dès que c'est un peu "dark" on ressort Marilyn Manson 

46
Parce que Hannah Montana et High School Musical refusent qu'on les citeAléthia a écrit :Pour revenir au magazine, je ne comprendrai jamais pourquoi dès que c'est un peu "dark" on ressort Marilyn Manson

47
Ah t'as raison, ça doit être ça ! Ils sont beaucoup trop rebelles :lol:En tout cas, j'adore ce genre de raccourcisParce que Hannah Montana et High School Musical refusent qu'on les cite![]()

48
En même temps si tu lis Twilight, c'est presque normal d'envisager le départ vers un monde meilleur non ? :jesors:mais pas sans avoir dit que Briggs niveau style c'est plus pêchu et moins "gnan gnan" (ce n'est que mon humble avis hein) que Meyer Et cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE"Aléthia a écrit :En tout cas, j'adore ce genre de raccourcistu lis Twilight alors tu écoutes Manson et tu t'entailles le poignet tout seul dans ton lit ! *Aléthia pour un monde préjugé-free*

49
Arborer ça veut pas déjà dire porter avec fierté ? :DJe suis même pas sûre mais si je t'embête c'est parce que je suis un peu jalouse de ton badge il faut l'avouer ;)Quant à Manson j'ai même pas regardé l'article qu'il y avait sur lui dans le magazine. M'enfin il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose à y mettre dans ce magazine et étant donné -comme il l'a été spécifié- qu'il ne pouvait pas parler d'Hannah Montana :sifflote:Et puis la chanson de Lorie c'est A vingt ans et non A dix sept ans donc ça ne collait pas non plus pour notre cher Edward...Witch a écrit :Et cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE"(y'a d'autres acheteuses qui se reconnaitront )

50
Je pensais que c'était plutôt avec ostentation mais je ne refuse jamais de faire la fièreMargravine Liselle a écrit :Arborer ça veut pas déjà dire porter avec fierté ? :DJe suis même pas sûre mais si je t'embête c'est parce que je suis un peu jalouse de ton badge il faut l'avouer

53
Le clan des badgés va conquérir le mooooooooonde !!! :mrgreen:Info supra importante : je préfère les petites étoiles du badge au coup de pieu du t-shirt, voilà c'est ditEt cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE" (y'a d'autres acheteuses qui se reconnaitront )

59
Je crois qu'il va falloir changer le titre de ce sujet. En WE à Paris, je suis allée faire un tour au salon du livre hier et vu la queue complétement démente qu'il y avait au stand de Bragelonne pour la dédicace de Laurell Hamilton, je pense que là c'est bon la Bit-lit ne "s'apprête" plus à déferler mais que le déferlement est carrément en cours !!