42
La page Wikipedia consacrée à la série de Briggs (ici) mentionne après Bone Crossed, un 5e tome qui sortirait en début d'année prochaine :D Ils parlent également d'une autre série, Alpha and Omega, se déroulant dans le même monde ! Ca sent le loup-garou :)

44
Tiens et quelqu'un a déjà lu le journal d'un vampire? Me suis faite eue moiJe l'ai lu (à trouver au rayon jeunesse) en une après midi, pensant que c'était juste un pti roman sympa comme ça, et arrrg arrivée à la fin me suis apperçue que c'était une série >.

45
Concernant Journal d'un Vampire, la critique va suivre dans pas trop longtemps ;) (avant la sortie du tome 2 en septembre pour donner un ordre d'idée). Je suis un peu débordée en ce moment par le travail. Cette série a effectivement beaucoup de succès aux USA. Elle avait été adaptée à la télé il y a quelques années mais n'avait pas rencontré le succès. Or, avec le succès de Twilight, tout a changé et du coup, la série a droit à une seconde chance. Elle débutera à la rentrée avec Ian Sommerhalder.Pour revenir au magasine, je ne comprendrai jamais pourquoi dès que c'est un peu "dark" on ressort Marilyn Manson :huh:

46
Aléthia a écrit :Pour revenir au magazine, je ne comprendrai jamais pourquoi dès que c'est un peu "dark" on ressort Marilyn Manson :huh:
Parce que Hannah Montana et High School Musical refusent qu'on les cite :mrgreen: ;) Merci Almaarea, j'avais repéré la série "spin off" Alpha et Omega, y'aura un troisième opus après les deux premiers Et pour Mercy, sur son site l'auteur indique que le contrat signé avec ACE prévoit sept livres et qu'il y en aura peut-être d'autres ensuite Werewolves rock ! :lol:

47
Parce que Hannah Montana et High School Musical refusent qu'on les cite :mrgreen: ;)
Ah t'as raison, ça doit être ça ! Ils sont beaucoup trop rebelles :lol:En tout cas, j'adore ce genre de raccourcis :rolleyes: tu lis Twilight alors tu écoutes Manson et tu t'entailles le poignet tout seul dans ton lit ! *Aléthia pour un monde préjugé-free*

48
Aléthia a écrit :En tout cas, j'adore ce genre de raccourcis :rolleyes: tu lis Twilight alors tu écoutes Manson et tu t'entailles le poignet tout seul dans ton lit ! *Aléthia pour un monde préjugé-free*
En même temps si tu lis Twilight, c'est presque normal d'envisager le départ vers un monde meilleur non ? :jesors:mais pas sans avoir dit que Briggs niveau style c'est plus pêchu et moins "gnan gnan" (ce n'est que mon humble avis hein) que Meyer Et cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE" :amoureux: (y'a d'autres acheteuses qui se reconnaitront ;) )

49
Witch a écrit :Et cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE" :amoureux:(y'a d'autres acheteuses qui se reconnaitront )
Arborer ça veut pas déjà dire porter avec fierté ? :DJe suis même pas sûre mais si je t'embête c'est parce que je suis un peu jalouse de ton badge il faut l'avouer ;)Quant à Manson j'ai même pas regardé l'article qu'il y avait sur lui dans le magazine. M'enfin il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose à y mettre dans ce magazine et étant donné -comme il l'a été spécifié- qu'il ne pouvait pas parler d'Hannah Montana :sifflote:Et puis la chanson de Lorie c'est A vingt ans et non A dix sept ans donc ça ne collait pas non plus pour notre cher Edward... :jesors:

50
Margravine Liselle a écrit :Arborer ça veut pas déjà dire porter avec fierté ? :DJe suis même pas sûre mais si je t'embête c'est parce que je suis un peu jalouse de ton badge il faut l'avouer ;)
Je pensais que c'était plutôt avec ostentation mais je ne refuse jamais de faire la fière :legolas::ange:Le badge est moins gore mais l'idée est là : recto
verso

51
Tiens de quoi agrandir mon rayon T-shirt merci :D !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

53
Et cela me parait aussi le bon endroit pour parler d'un petit achat Japan Expo que j'arbore avec fierté : un badge qui dit "REAL VAMPIRES DON'T SPARKLE" (y'a d'autres acheteuses qui se reconnaitront )
Le clan des badgés va conquérir le mooooooooonde !!! :mrgreen:Info supra importante : je préfère les petites étoiles du badge au coup de pieu du t-shirt, voilà c'est dit :jesors:

55
Je ne sais pas si "merci" est le mot approprié :P Enfin, si, merci de communiquer car c'est toujours intéressant mais la couverture en elle même ne me plaît pas du tout ! Cliché quand tu nous tiens ... :sifflote:

57
Remarquons que la tueuse de vampires/démons/super vilains a toujours les yeux plissés, sans doute en raison de l'épidémie de sparkling qui sévit dans les rangs adverses :mrgreen:

58
En même temps si elles ont les yeux plissés l'explication est logique, à force de travailler de nuit elles s'abiment les yeux et deviennent myope, mais elles refusent de porter des lunettes parce qu'après leurs bouquins risquent de ne plus se vendre si jamais ça se voit sur la couv' :jesors:

59
Je crois qu'il va falloir changer le titre de ce sujet. En WE à Paris, je suis allée faire un tour au salon du livre hier et vu la queue complétement démente qu'il y avait au stand de Bragelonne pour la dédicace de Laurell Hamilton, je pense que là c'est bon la Bit-lit ne "s'apprête" plus à déferler mais que le déferlement est carrément en cours !!

60
J'ai vu la même chose que toi hier, le nombre de personnes qui attendaient Hamilton étaient réellement impressionnant, je me suis fait la réflexion que la file était plus longue je crois que pour Amélie Nothomb sur le stand d'Albin Michel :blink: