122
Dynam a écrit :Joli programme :) mais la destination est vraiment très loin :(
Deux jours de voiture pour moi :jesors: Ohhhh, rassurez-vous, je ramènerai des photos :pJe n'ai pas trop lu le programme des attractions, je préfère garder la surprise.

126
C'est magnifique, mais c'est pas pour nous, du moins pas encore ! :sifflote:Vous ne trouvez pas que Mark Woodbury a des allures de Bush fils
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:yEIOM9rSEwQOpM:http://media.universalorlando.com/images/mark-woodbury.jpg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ByixyiulK9C3lM:http://www.jetecite.com/wp-content/uploads/2009/01/george-bush.jpg
On dirait deux frères ! Ok ! :D :jesors:

128
Pas pour le moment, et pas à ma connaissance en tout cas. On imagine bien que d'autres parcs ne verront le jour que si celui-ci remplit les poches des actionnaires...

130
Super ! Si le parc ne peut pas venir à nous ... il faudra que j'aille au parc ! :sifflote:Et à mon avis, il va se remplir ! Car le phenomène Potter n'en a pas encore fini, mais se remplir assez pour en faire un autre ... Là c'est dejà plus dur ...

131
Franchement sympa cette petite visite virtuelle, ça donne envie !!! Je souhaite également qu'un autre parc ouvre plus près de chez nous pour que tout le monde en profite quoi !!!

139
De rien. :)Les emplacements des boutiques n'ont pas l'air d'être respectés : à ma connaissance, la Tête du Sanglier (j'sais plus son nom) ne se trouve pas à coté des Trois balais, mais dans une ruelle sombre ou quelque chose dans le genre... :huh:Mais bon me direz vous, ils ont peut-être obligés de tout mettre dans la même rue. :lol:

140
Scorpius a écrit :la Tête du Sanglier (j'sais plus son nom) ne se trouve pas à coté des Trois balais, mais dans une ruelle sombre ou quelque chose dans le genre... :huh:
Oui mais à mon avis soit c'est parce qu'ils n'avaient pas le choix comme tu dis, soit c'est une stratégie de mettre tout les lieux où l'on peut s'alimenter, dans le même endroit, parce qu'à l'origine du moins dans les livres se sont des auberges, donc je suppose qu'ils ont respecté leur première fonction "servir les clients". Par contre je ne trouve pas cela très logique parce que si l'on a une soudaine envie de grignoter et qu'on se trouve à l'attraction du dragon ou de l'hippogriffe, on est donc obligé de revenir sur ses pas. Alors qu'à Disney par exemple, tout est bien dispatcher, en même temps les deux parcs ne sont pas de la même grandeur :sifflote: