En fait....si. Car si la Roue implique qu'une ère succède à une autre pour finalement permettre un renouvellement dans la continuité, le tournoi est en plein dedans : depuis 3 ans, il y a eu des qualifications, des tours préliminaires, des présentations de héros avant l'ordre des duels...et on peut gager que nos organisateurs sont parfaitement capables d'ajouter des améliorations (j'avais proposé de donner le point bonus comme au rugby, mais je n'ai pas réussi à convaincre que Rand était capable de marquer plus de 4 essais dans un match, on a dû prendre ça pour de l'humour des Terres humides.)darkfriend a écrit :La Roue tourne...SAUF pour Elbakin.
Damned, lequel poignardera l'autre le premier ? Humperdinck serait pourtant un employeur de choix, si Leurduthé (le redouté? en un seul mot ?) n'avait pas de contrat avec la guilde des assassins.et pour la toute première fois dans l'histoire du tournoi•Le 25 septembre, Leureduthé sera opposé à Le prince Humperdinck
un hobbit entre en scène !!(note : quand, par le passé, on avait parlé de faire des "catégories" magicien-guerrier-archer...personne n'a trouvé suffisamment de noms pour remplir la tribu des jardiniers-cuisiniers-garde du corps-ultime rempart contre l'horreur-soutien indéfectible....nous avons là un vainqueur potentiel, je mise deux lembas sur lui).•Le 28 septembre, Pug sera opposé à Samsagace Gamegie
Retourner vers « De la Fantasy »