Votre film de 2010 sera...

Alice au pays des merveilles
Nombre total de votes : 23 (25%)
Le Choc des Titans
Nombre total de votes : 8 (9%)
Prince of Persia
Nombre total de votes : 7 (8%)
Shrek 4
Nombre total de votes : 4 (4%)
Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1
Nombre total de votes : 21 (23%)
Le Dernier Maître de l’Air
Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore
Nombre total de votes : 6 (7%)
Twilight – Chapitre 3 : Hésitation
Nombre total de votes : 2 (2%)
La Princesse et la Grenouille
Dragons
Raiponce
Nombre total de votes : 91

2
Ah bah personnellement, je n'attends aucun films avec impatience! Même pour les Harry Potter, je ne trouve plus l'attente insoutenable! Après je ne demande qu'à être surprise : même si j'en attends aucun, peut être que certains films vont me marquer!

4
Erendisse, il n'y a pas une attente énorme pour moi. D'ailleurs, pour certains, je suis complètement incapable de voir ce que c'est comme style. Je n'en ai pas entendu parler.Donc, bof... (en revanche la grosse attente pour moi c'est Bilbo... :sifflote: )Malgré tout, s'il faut en choisir un qui pousse un tant soit peu ma curiosité, je dirais que c'est l'adaptation d'Avatar, Le Dernier Maître de l'Air, par Shyamalan.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

8
Depuis que se profile les adaptations de Bilbo et du TDF je dois avouer que les autres films me font moins envie. Bon, puisqu'il faut en retenir un je choisis le Alice, pour le réalisateur, Johnny Depp et l'histoire absolument dingue inventée par Caroll.En deuxième place vient le HP : je suis curieuse de voir comment Yates va se débrouiller pour adapter le dernier tome de la série en deux films.

9
ah si! j'en ai trouvé un, le prochain Terry Gilliam! Oui celui là j'ai hate de le voir!Bah tu vois, Coeurdechene même le Bilbo je ne l'attends pas tant que ça! J'ai du me lasser avec tout ce qui a eu avec le seigneur des anneaux (que j'ai adoré quant même! ;) )

10
Bonne question. J'dirais HP7 première partie mais comme je n'irais sûrement pas le voir, je ne vais pas voter. P'tit bonjour à la communauté au passage et félicitations pour le tournoi, j'adore le concept ;)

11
Il n'y a pas un film qui se détache des autres...Le Choc des Titans m'intéresse pour voir ce qu'ils en ont fait, Prince Of Persia aussi, je viens de découvrir le Dernier Maître de l'Air dont je ne savais rien (depuis 6e sens j'ai déserté le réal.).Si j'attends les Disney mais c'est ça mon âme d'enfany qui parle...Pour n'en choisir qu'un je dirai Alice au Pays des Merveilles... Parce que le duo Burton / Depp ne m'a jamais déçu et que je suis impatient de voir le monde de Caroll selon Burton...

12
Oh, bah je vais dire HP7 mais j'hesite assez avec Alice aux pays des Merveilles ! Et Disney, avec La princesse et la Grenouille ! Et même Narnia et Shrek d'ailleurs ! L'année 2010 est assez remplie :p

13
Mon vote pour HP, même si je ne pense pas être vraiment surprise, mais j'espère passer un bon moment, comme d'habitude!Pour les autres, je n'en attends rien de particulier, mais ils pourront toujours créer la surprise (comme Stardust l'avait fait il y a deux ou trois ans).

14
Comme cela a été souligné aucun film ne se détache nettement des autres dans les sorties de 2010. Je vote néanmoins pour Alcie car la bande annonce très 'tim burtonesques" avec un jonnhy Depp aussi déjanté que d'habitude me donne très envie de découvrir cette enième adaptation.De même, Narnia 3 et HP 7 sortie 1 attirent mon intérêt pour voir comment tout cela va évoluer en prenant en compte les livres. :)

16
LE CHOC DEEEEES TITAAAAAAAAAAAAAAANS *0*// *Gong sonore frappé par un guerrier aux muscles huilés et saillants*:3Le reste j'm'en bats un peu la nouille si j'puis dire.... J'irais certainement squeeler sur Prince of Persia, mais faut pas pousser... on pourra pas vraiment considérer ça comme de l'étanchement de soif cinématographique fantastique, Hein!Non... moi, j'attends... Ooowi j'attends : SOLOMON - James Purfoy - KANE !!*fait une pirouette et puis s'en va*

18
La série du trône de fer si on a de la chance.je reste curieux pour alice et shrek 4 mais bon voilà rien de transcendant dans tout ça.
Rien à ajouter. Il faut dire que j'ai l'impression de m'enthousiasmer de moins en moins pour les films, et encore plus les films fantasy (je n'y trouve pas ce que je cherche dans la fantasy). J'espère franchement que Shrek 4 remontera la pente après un troisième volet très décevant. Et puis Alice parce que Burton.

20
Mon coeur balance entre Alice et HP7 :) Comme toujours, j'ai hâte de découvrir un nouveau Burton, mais j'ai aussi très envie de voir la fin de la saga HP au cinéma. Le reste me laisse plutôt indifférente. Celui que j'attends le moins ? Ce serait Prince of Persia, les premières images m'ont fait redouter le pire.