283
Snif, j'ai loupé plusieurs tours
. Mais je vois qu'aujourd'hui, c'est le tour des méchants
(vraiment cool cette formule, surtout que dans certains cas j'ai hésité...comme au tout premier combat ou je ne connaissais personne
).Bon, Cersei et le Crochet sont tous les deux des méchants bêtes alors..... je tranche en faveur de Cersei, pour qu'elle nous fasse rire [invonlontairement] un tour de plus
.

284
"Crochet ! On veut Crochet ! Crochet ! On veut Crochet ! ..." (c'était la référence nostalgique du jour)Et zut... encore un perdant...En ce qui me concerne, je trouve que Cersei est, pour l'instant (ma lecture du Trône de Fer ayant ralenti pour diverses raisons), le personnage le plus détestable de la série de Martin... 

287
Et hop, tour suivant... http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Mon vote part à Merlin, personnage énigmatique et charismatique.Et c'est pas de bol, mais son adversaire m'est totalement inconnu...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
290
Rho ben Coeurdechêne, John Carter est un sympathique membre du forum Elbakin.net, ne me dis pas que tu ne l'as jamais remarqué
Sinon tout à fait d'accord avec Perrin (qui n'est pas l'amalgame de Merry et Pippin mais bien un compagnon émérite du Dragon Réincarné
) J.C. ne fera des voix que lorsque le cinéma lui aura donné la chance de faire des adeptes (rien à voir avec le fils de charpentier hein !) Je ne connais pas le Merlin de Holdstock mais j'ai un tellement bon souvenir de L'enchanteur de Barjavel que cela emporte ma voix

292
Entièrement d'accord avec Perrin, ce qui ne m'empêche pas de donner ma voix à John Carter pour ce tour-ci. Mais c'est (très) mal parti pour lui malheureusement :(J'ai râté plusieurs tours, mais je vois que Gaynor le Damné a réussi à se qualifier pour le prochain tour. Par contre, j'ai bien peur qu'il ne dépasse pas ce second tour face à Cersei et sa multitude de supporters :(Tanis