281
Bon oui le Capitaine Crochet est un pirate, ce qui est un gros plus mais... Mais Cersei est une méga garce en puissance, manipulatrice et délurée qu'on adore détester! À côté d'elle Crochet est plutôt terne... Go Cersei! ^___^

282
Je ne connais pas Cersei mais de toute façon je préfère le Capitaine Crochet donc même pas la peine de chercher à la connaître! Pour l'instant du moins je n'ai pas encore lu sa série! Le trône de fer c'est ça? Faudrait vraiment que je m'y mette!

283
Snif, j'ai loupé plusieurs tours :( . Mais je vois qu'aujourd'hui, c'est le tour des méchants :D (vraiment cool cette formule, surtout que dans certains cas j'ai hésité...comme au tout premier combat ou je ne connaissais personne :sifflote: ).Bon, Cersei et le Crochet sont tous les deux des méchants bêtes alors..... je tranche en faveur de Cersei, pour qu'elle nous fasse rire [invonlontairement] un tour de plus ;) .

284
"Crochet ! On veut Crochet ! Crochet ! On veut Crochet ! ..." (c'était la référence nostalgique du jour)Et zut... encore un perdant...En ce qui me concerne, je trouve que Cersei est, pour l'instant (ma lecture du Trône de Fer ayant ralenti pour diverses raisons), le personnage le plus détestable de la série de Martin... :rolleyes:

285
Mon vote à Cersei parce que c'est une femme, qu'elle est blonde, belle et qu'elle a un caractère de m---- :pUne femme comme on aime les détéster quoi. :D

286
Pour ma part Cersei !! Juste parce que c'est une peste et une sacrée régente (je suis en plein dans la lecture du dernier tome) !! J'adore la détester :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

289
John Carter parce qu'il est courageux et le meilleur épéiste de Mars. Bon, cela dit, je pense qu'il faudra attendre le Pixar pour le voir décoller dans un Tournoi. ;)

290
Rho ben Coeurdechêne, John Carter est un sympathique membre du forum Elbakin.net, ne me dis pas que tu ne l'as jamais remarqué ;) Sinon tout à fait d'accord avec Perrin (qui n'est pas l'amalgame de Merry et Pippin mais bien un compagnon émérite du Dragon Réincarné :p ;) ) J.C. ne fera des voix que lorsque le cinéma lui aura donné la chance de faire des adeptes (rien à voir avec le fils de charpentier hein !) Je ne connais pas le Merlin de Holdstock mais j'ai un tellement bon souvenir de L'enchanteur de Barjavel que cela emporte ma voix

291
Il est bien entendu que ceux qui votent pour Merlin donnent leur voix au personnage de Celtika, pas l'archétype du magicien (et j'ai vu des versions de merlin tellement différentes de cet archétype, que je tiens à cette précision).

292
Entièrement d'accord avec Perrin, ce qui ne m'empêche pas de donner ma voix à John Carter pour ce tour-ci. Mais c'est (très) mal parti pour lui malheureusement :(J'ai râté plusieurs tours, mais je vois que Gaynor le Damné a réussi à se qualifier pour le prochain tour. Par contre, j'ai bien peur qu'il ne dépasse pas ce second tour face à Cersei et sa multitude de supporters :(Tanis

295
Merlin pour moi mais surtout parce que je ne connais pas John Carter! Et comme j'avais voté avant de regarder le forum les arguments en sa faveur n'ont pas pu me faire changer d'avis! C'est dommage, je l'aurais bien fait! Mais bon ce qui est fait est fait!

296
Ne connaissant pas le Merlin en question ni d'ailleurs son adversaire, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du ..."pile ou face" :sifflote: pour prendre ma décision.Et c'est John Carter qui remporte ma voix pour le coup. :p

298
Merlin pour moi aussi! Le personnage de Holdstock était loin de l'archétype du magicien et je crois que je préfère ça ainsi... En plus, je ne connais pas John Carter... Je vais attendre le film pour voir ce qu'il en est et peut-être dans les prochaines années deviendra-t-il un favori...